Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je viens de mettre en route ma couveuse18 œufs Nagazaki 7 de Marran croisé sussex18 de pondeuses et les 6 derniers soie dont échangés avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ouahhhh j espere que tu auras plein de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'éspére aussi , il y en a déjà 10 sous ma poule , plus tout ceux que je viens de mettre .... Le choix pour garder va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu vas avoir une colonie de pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 myla a écrit:tu vas avoir une colonie de pioux Oui , je vais avoir plein de tits pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 1 avril 2012 canon !! vous pensez quoi des Marran ? je tenterai bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 thierry54 a écrit:canon !! vous pensez quoi des Marran ? je tenterai bien ...C'est des bonne poules, la couleurs des oeufs est différente des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi aussi je tenterai bien les marrans en plus je pense que je peux en avoir gratuit ou alors pas cher, mais j'ai entendu dire que c'étais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 polo27 a écrit:moi aussi je tenterai bien les marrans en plus je pense que je peux en avoir gratuit ou alors pas cher, mais j'ai entendu dire que c'étais pas top Les 2 que j'ai sont de bonnes pondeuse et la plus vielle couve en ce moment, elle m'as elevé 3 couvées l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon je vais voir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il faut que je trouve des oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 avril 2012 thierry54 a écrit:canon !! vous pensez quoi des Marran ? je tenterai bien ...Les Marran, c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'aime pas la marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon sur les Nagazaki 2 de bon sur 18 œufs Nagazaki7 sur7 de Marran croisé Sussexet 18 sur 18 de pondeuses le tout à 8jours d'incubationJ'ai rajouté 15 œufs de Nagazaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Un peu dégouté pour le Nagazaki ...... j'en espérais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les éclosions comment à peine , il est 23H15 ..... demain matin des nouveaux pious à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Des nouvelles des pious , ce matin il y a : 8 petits des pondeuses 4 croisés Marrans / Sussex0 Soie 0 Nagazaki Au départ:18 œufs Nagazaki6 Soie7 de Marrans/ Sussex18 de pondeuses Je viens de regarder les œufs qui reste et ...... tout est bon pour la poubelle. je vais donc arrêter et nettoyer pour remettre une autre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j espere que tu en auras plus la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 12 au total.... c'est un bon début. Je vais essayer d'en remettre la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ce matin 3 croisé Marrans /Sussex morts , c'était les plus petits .... pas cool Mais bon c'est la dure loi de la vie , les plus forts survivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi j'ai mes 5 poules qui pondent au même endroit et ce matin quand j'ai été cherché les oeufs il y avait une des 2 petites Wyandottes qui était toute gonflée j'ai bien l'impression qu'elle veut couver je pense que je vais l'installer au calme !!! Et je lui apporterai quelques oeufs... je suis curieux de voir le mélange que ça peut donner !!! j'ai 2 Wyandottes 2 Brahmas et 1 poule soie et 1 coq Soie splash et un coq Brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour les naga il va falloir que tu tienne compte du gène létal comme je t'ai expliqué au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ça fait quand meme beaucoup de perte , 0 éclos sur la totalité des oeufs , j'ai 12 oeufs sous un des Naga , mais j'ai pas beaucoup d'espoir d'éclosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites