Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry54

La folie de la mondialisation

Messages recommandés

ben la on peux faire une sacrée omelette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirait Renaud , il faut profiter du vent qu'on a dans l'dos ... à la vitesse de destruction actuelle de notre planéte , dans 50 ans il ne resteras pas grand chose , si , les déchets radioactifs de nos centrales nucléaire Sad , c'est Gandhi je crois qui à dit : le jour ou l'on ce rendras compte que l'argent ne se mange pas il seras trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de retourner dans les cavernes , je suis simplement attristé de me rendre compte que ceux qui dirigent ce monde font souvent passer l'argent avant le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est triste de voir ça moi si j'avais plus grand je les prendrais tous lol! mais bon je vais me garder un petite gêne et faire profiter celles que je vais avoir bientôt lol! mais je craque devant un pious lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
loin de moi l'idée de retourner dans les cavernes , je suis simplement attristé de me rendre compte que ceux qui dirigent ce monde font souvent passer l'argent avant le bon sens


Oui !! c'est bien triste... heureusement, nos p'tites bête sont mieux traitées !! cheers flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...