pascal1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mes perruches et mes mandarins !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Jolies volieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ils sont tres beaux tes monios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 jolies tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merci les amis !!!!! et oui le printemps et bientôt la donc tout le monde dehors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tu à une belle tribu de perruche , elles sont nées chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui ils sont nées à la maison ils sont tous frère et soeur j'avais acheté un couple et ils ont fait plein de jeunes le mâle est mort il ne rest plus que la femmelle j'ai enlevé le nid pour ne pas que frère et soeur ce reproduisent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai aussi une caille de chine ( mâle ) !!! il chante très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elles sont superbes , un jour je crois que j'en aurais , c'est joli aussi les cailles de chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2012 magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites