shampoing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 hello! les voici en compagnie de leur papa,les plus gros sont ceux nés en couveuse,les plus petits(difficile à voir) sont "naturel"[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Qui à dit que les faisannes ne couvent pas en captivité? [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 gros plan d'un jeune...[url=et pour finir encore une ptite photos de groupe[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Une tite question con ... Je ne vois pas de volière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 elle est pas con ta question,il n'y a pas de filet au dessus du patio (je l'ai dans un carton :j'ai rien com ) donc pour qu'il n'y aie pas de fuite les rémiges sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites