kim78 0 Posté(e) le 3 avril 2012 petit truc que je ne comprend pas celui de droite et plain de plume et il a des ailes très grande et celuit de gauche a des ailes minuscule et pas de plumes que sont duvet jaune alaur qui sont de la même race et il sont née en même temps dans la couveuse autre détail celuit de gauche a les plume qui rebique peu il êtres frisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 3 avril 2012 photos du poussin de droite quelle couleurs a votre avis????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sur la premiere photo a droite j ai bien l impression que c est une frisée ,et la deuxiéme photo aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ont vois pas trop la couleur c est trouble sur la première photo et pas pris de cotéont dirait bien du frisée 2ème photo dirait du mille fleursmais je suis pas une pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 3 avril 2012 l éleveurs ma dit perdrix ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah fait des recherches sur internetje vois pas bien la couleurmais il me semble qu'il y a du blanc,noir et marron clair et foncédonc me fait plus penser au mille fleursil me semble que pour les perdrix c est juste dans le marron/gristu a perdrix et perdrix argenté il ta dit quoi exactement l'éleveur il semblerait en plus que se soit du frisé pour un des deux au moinstu verra mieux dans quelque jourscomme je te l ai dit je suis pas experte d'autre te diront peut être le contraire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe tes pioupious !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites