Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

canards

Messages recommandés

je viens de prendre en photos des canards dans la marre en face de chez moi cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que les femelles ont niché autour de la marre comme ca il y aura des petits cheers cheers je vais guetter tous les jours pour essayer de faire des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce bounce C'est vraiment super d'avoir un joli plan d'eau à côté de chez toi ! J'espère que les cannes nicheront là pour que tu puisses nous faire de belles photos !! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des poules d eau qui y vivent a l année ,c est rigolo a voir quand il y a des petits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo chanceuse ha oui des photos ça va être drôle de voir les petits super sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin ils etaient en plein milieu de la route !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée faire une petite vidéo des canards ,ils etaient 4 au depart mais 2 se sont envolés quand je me suis approchée flower






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n y connais pas grand chose mais je ne voix que 4 males !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les femelles sont en train de nicher plus haut sur le rue qui se jette dans la marre ???? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
les femmes au boulot , les hommes au repos , ça doit te plaire Myla Very Happy Wink Razz


ca ne change pas d une espece a l autre ,c est toujours les memes qui trinquent lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
je n y connais pas grand chose mais je ne voix que 4 males !!!!


Bonsoir, Je pense que ce sont bien 2 mâles, j'ai 5 mâles et 1 femelles dans mon bassin de jardin, et mes Koi n'apprécient pas trop leurs venues.
Je dois purger plus souvent le filtre du Bassin, du vrai travail !!!!
Cordialement RITOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que les canards salissent beaucoup !!! ca fait plusieurs jours que je ne les voix plus ,je ne sais pas si ils se cachent a cause du temps ou si ils sont partis ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...