myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je viens de prendre en photos des canards dans la marre en face de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça c'est cool ! Merci pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j espere que les femelles ont niché autour de la marre comme ca il y aura des petits je vais guetter tous les jours pour essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est vraiment super d'avoir un joli plan d'eau à côté de chez toi ! J'espère que les cannes nicheront là pour que tu puisses nous faire de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il y a aussi des poules d eau qui y vivent a l année ,c est rigolo a voir quand il y a des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hoooo chanceuse ha oui des photos ça va être drôle de voir les petits super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ce matin ils etaient en plein milieu de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je suis allée faire une petite vidéo des canards ,ils etaient 4 au depart mais 2 se sont envolés quand je me suis approchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 wow!! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pas mal avec le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je n y connais pas grand chose mais je ne voix que 4 males !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ils ont leurs nouvelles plumes de printemps , tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trés jolie en effet apparament que des mâle pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 avril 2012 peut etre que les femelles sont en train de nicher plus haut sur le rue qui se jette dans la marre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui c'est possible qu'elle soit deja au nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 les femmes au boulot , les hommes au repos , ça doit te plaire Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 cacahuete a écrit:les femmes au boulot , les hommes au repos , ça doit te plaire Myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 cacahuete a écrit:les femmes au boulot , les hommes au repos , ça doit te plaire Myla ca ne change pas d une espece a l autre ,c est toujours les memes qui trinquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vous avez tout a fait raison les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 myla a écrit:je n y connais pas grand chose mais je ne voix que 4 males !!!!Bonsoir, Je pense que ce sont bien 2 mâles, j'ai 5 mâles et 1 femelles dans mon bassin de jardin, et mes Koi n'apprécient pas trop leurs venues.Je dois purger plus souvent le filtre du Bassin, du vrai travail !!!!Cordialement RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui c est vrai que les canards salissent beaucoup !!! ca fait plusieurs jours que je ne les voix plus ,je ne sais pas si ils se cachent a cause du temps ou si ils sont partis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites