cacahuete11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci je n ai jamais de fruits ,tous les ans il attrape la cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 wow il est beau ban ça doit être comme tout les fruitiers tu dois leurs mettre un produit avant que les bourgeons s,ouvrent pour tuer les insectes qui se sont cachés sous l'écorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j ai essayé un produit contre la cloque et il l a eu quadn meme !!!,j ai essayé aussi une recette de grand mére ,des coquillles d oeufs acrochés dans les branches mais pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 avril 2012 L'est zoli quand même !!! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci le cerisier et le poirier vont pas tarder a etre en fleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nous ici le prunier est deja fini et en feuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chez moi aussi c'est fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 avril 2012 dans le village ou j habite on est tout le temps en retard par rapport aux villages d a coté ,les ancien l appéle la petite sibérie !!!! mon mari a retourné le potager le cerisier et le poirier en fleurs j ai recuperé 25 rejets de mes fraisiers dans tout le potager ,je les ai mis en pots et je les replanterai avec les autres dans la semaine le lilas commence a fleurir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super joli tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ça sent le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j ai hate de planter mes plants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 wow!! ton mari s'est fait les bras Myla c'est dur de retourner la terre ça va être beau chez vous ban comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites