Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Retour !!

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'espére que vous allez bien !!!
me voila de retour aprés une petite période d'absence ...
en effet les journée était chargé j'ai bossé a fond mon code tout les jours donc je rentré souvent pas avant 19.30h mais bon le rsultat est la je suis maintenant en possession de celui ci !!! me reste plus que la conduite

a bientot les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton code.....
.... reste le plus dur : la conduite Wink
Bon dimanche Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut baptiste
super pour ton code
bonne chance pour la suite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Baptiste pour ton code aplaud , perso je trouve la conduite plus simple à obtenir , aprés ça dépend aussi de l'inspécteur , le mien c'était un vieux con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
Salut tout le monde

j'espére que vous allez bien !!!
me voila de retour aprés une petite période d'absence ...
en effet les journée était chargé j'ai bossé a fond mon code tout les jours donc je rentré souvent pas avant 19.30h mais bon le rsultat est la je suis maintenant en possession de celui ci !!! me reste plus que la conduite

a bientot les amis !


aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super baptiste !!! cheers cheers cheers cheers tu vas avoir la conduite les doigts dans le nez lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
super baptiste !!! cheers cheers cheers cheers tu vas avoir la conduite les doigts dans le nez lol! lol! lol! lol!


Enfin... tiens le volant quand-même ! :oups:

Félicitation pour ton code ! Mon fils en est au même stade... Je me suis amusé un faire un test blanc... et franchement... c'était limite ! 5 fautes ! Rolling Eyes Shocked

Je vais mettre un lien dans les blagues... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa aurait du etre il y a 3 semaine mais avec les gréve d'inspecteur voila le résultat tout repoussé ... bon j'avoue ca ne ma pas fait de mal je faisait plus que des 38 39 37 enfin plus en dessous de 35

par contre 3 jours avant l'exam la j'ai commencer a flipper lol! je faisait plus que des 32 33 34 me suis dit oup'sss et pour finir ca a été

enfin il devient bien dur quand même le code .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ton code baptiste hé! ma petite fille passe la même chose que toi et je lui aie promis que si elle passait son code et la conduite, je lui donnerais mon automobile en fin juillet donc elle va se forcer Razz pour être certaine de l'avoir Razz clown cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quel souvenir Razz je me demande si je repassais le test à savoir si je le repasserais car des fois les questions sont trompeuses Razz et pis des fois ban on oublie aussi alors vaut mieux réviser nos notes avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!



tu connais pas le proverbe ?

femme au volant si tes pas content tu descend trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui tu peux bien rire mais quand c'est de brosses tempêtes de neige c'est toujours moi qui est au volant pis là oui c'est arrivé des fois que je ne voyais rien de rien devant moi mais il existe un bon Dieu car je suis toujours vivante et pas une égratignure sur la voiture Razz fiouuuuu j'avoue que j'étais contente à toute les fois d'être arrivé à la maison!!! et en été ban je suis consigné comme toujours lors des partys c'est toujours moi qui conduit car aucune boisson n'est permise pour le conducteur donc ti mari est du coté passagé et là il joue avec tout les maudit boutons, il change le poste de radio, s'il pleut il fait aller les essuye glasse greeeeeee mais a part ça bon je me laisse conduire je déteste le gros trafic, les embouteillages haaaa vive la campagne!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste, dés que tu aura la conduite, fais le moi savoir; j'éviterai d'aller dans le Nord.
humour humour
boire évites de picoler avant de prendre le volant. ri1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniac33 a écrit:
lol!



tu connais pas le proverbe ?

femme au volant si tes pas content tu descend trop


Trop bien dit Maniac fem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
je mettrai un sac de couchage et un oreiller dans mon coffre au moins si je suis pas en état un dodo vaut mieux qu'un accident Very Happy

Sleep Trés bien, tu es raisonnable. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
lol! tu pourra passer dans le nord comme ca ...
bon je tiens a dire je ne suis pas un alcoolique un faut vraiment une grosse soirée pour que je soit plus en état autrement c'est 1 verre ou 2


oui mais si c est des verres de deux litres lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...