eric561 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir a tous , je post les photos de mes Ns ...arriver hier soir , acheter chez un éleveur du coin . 6 semaines , mais poules ou coq ? Trop tôt je penses ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trés joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bien jolie tes pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super ils sont beauxLe sujet était à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric561 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j ai payé 20 euros les 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ah oui pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tres jolie !!!! oui pas cher du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super mimi et en plus pas chérs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Magnifique et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 haaaaaa les beaux pompoms moi toutes les nègres soies je les nomme les pompoms haaa ils sont trop beaux j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric561 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonsoir des Nouveaux dans la petite famille .... j ai trouvez par hasard une annonce d un éleveur pres de guingamp ...plus de 50 races je lui ai acheté 3 poules sussex tricolore et 1 coq . 4mois .. trop jolie et 3 poules cream crested legbar vraiment belle et un coq ... elle pondent déja il y en a une qui est venu manger dans ma main :)je fais des photos demain et je les post .........cooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 super contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric561 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle s adapte bien au poulailler :)petite question , es ce que je doit installer un filet volière ?J ai du grillage de 1m50 de haut .. j ai pas trop envie quelle s échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi j ai un filett au dessus de l enclos ,deja ca évite aussi que tous les oideaux du coin ne viennent se nourir gratuitement chez mes poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites