maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bon j avais mis des oeufs qu un voisin ma vendu 1 douzaine d oeufs coupé marrans et sussex 2€il a des sussex et des marrans et le coq un mélange d un peu de tous lolj ai mis aussi des wyandottes naineset 2 oeufs d une de mes poule sans racej ai enlever au rajout de l eau les claires 3 des wyandottes et 4 du voisinsil me rester donc celaet sa à donner cela tous le reste à éclos sauf 1 wyandotte pas réussi à sortirje suis super contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super résultat sur les oeufs fécondé bravo !!! il sont trés beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 9 avril 2012 waou ! Super résultat !! Félicitation... ils sont beaux comme tout ! Quel super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 maniac beau poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mercima soeur viens de finir de faire construiredonc bien sur je donne mon virus à tous le monde ils veulent des poules d ici quelque moisdonc se sera une grande parti pour eux sauf les wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c est bien ca , à peine né et déja un repreneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c est pour offrir j adore mettre à couver donc cela me dérange paspuis je sais que je fait faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oui c est sure tout à fais d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Félicitation !!!!!!!! ils sont tres beaux tes pioupious !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa tous ses pioux, moi j ai des naissances toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super Maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super reussite dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c sympa en + de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci faut bien pour la famille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites