Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

coq pas cool

Messages recommandés

bonjours a tous, je me tourne vers vous car le coq dominant déconne a plein tube depuis quelques temps il m attaque vraiment méchament ces coup d ergo sur les tibias font incroyablement mal Razz surtout en short!! quand j ai rien sous la mains je suis forcé de fuir!! mdr et ya rien a faire il reviens a la charge quoi qu il arrive..
ya t il un moyen de le calmer? a part en le mettant au four..i est magnifique ca me fendrais e coeur Razz Razz mais ca peus pas durer!!

ps:j ai quelques oeufs en couveuses qui vont sortir a partir de demain, ce sont des oeufs de la poulette wyandotte a rocky et de la sumatra a cloclo, les deux fécondée par le coq dominant araucana . je mettrais des photos une fois dans l eleveuse... j ai juste mis 5 oeufs le 23 mars et 6 le 2 avril..on verras bien ce qu il sort!!




je conseile a tous cette race exelente qu est la wyandotte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala c est pire qu un chien de garde !!! affraid affraid
essayes quand tu rentres dans l enclos de l asperger d eau avec un petit pulvé quand il t attaque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c est qu il n ont pas d enclos,juste une cabane ou elle dore mais apres elles ont l integralitée du jardin^^
j avais mis un grillage ,mais meme 2metre de haut tout le monde passé a l aise donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu leur coupe une aile !!pas entiére surtout !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je sais bien... mais perso, j'ai déjà eu le cas... et rien à faire ! Quand il sont dominant à l'extrème... généralement, ça ce termine mal... pour lui ! Embarassed Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo oui c'est vraie qu'il est super beau bon thierry il faut essayer avant Razz bon moi je le mettrais en cage pour une journée juste pour lui montrer que s'il n'est pas gentil il va revenir dans la cage Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué les coq parfois son dingue !!
je pense pas que tu puisse le calmer
tu aura surement un coq dans tes naissances
attend d avoir des naissances et un nouveau coq
en age de cocher
et puis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est peut-être exprème... mais lorsque l'on a un coq trop protecteur envers ses poules... il faut être très vigilent ! moi aussi, j'ai cru pouvoir le calmer et un jour, il a sauter au visage de mon gamin sans aucunes raisons et là... beau ou pas... il n'a pas eu le temps de retoucher le sol ! N'oublions pas que ce coq transmet ses gènes lorsqu'il coche une poule... Shocked Suspect donc pour moi... c'est out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend pour les gènes
moi c est l inverse j avais un coq super calme mais un peu petit
donc j ai gardé un jeune et c est l horreur
il saute sur les poule comme un sauvage
des que je les sort le matin
si il calme pas c est ardeur tant pi pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
il faudrait que tu leur coupe une aile !!pas entiére surtout !!!! affraid


oui j y est deja pensé, sans l ejointer biensur, mais je ne pensais pas que ca puisse le rendre moins agressif,je vais la lui coupé dés demain dans le doute, et peut etre l enfermé a part 2 ou 3 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien non l autre que j avais avant ne sauter pas sur les poules comme un dingue en leurs courant apres
il faisait le beau avec une aile se l étirer en tournant autour et y allait gentiment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut etre essayer aussi un calmant a base de plantes comme j ai donné a mes cailles pour le piquage ,ca a bien marché pour elles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban comme dit thierry moi s'il aurait fait ça aux enfants j'aurais fait parreille même si je n'aime pas tuer une bête ça que ce soit un chien ou un coq^¸ca reste des bêtes et ce n'est pas pardonnable alors couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 poussins sont sortit des 7 premiers oeufs mis en couveuse le 24mars,ils sont en pleine forme, il y a 2 wyandotte et 5 araucanas donc la releve est assuré!!..trop mimi com d hab!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le fautif cette aprem!!








et la le pauvre ptit sebright qui malgré sont temperement bien trempé ne fais pas le POIDS contre l araucana!! je le vois souvent faire des misere au coq appenzelloize blancs, mais avec l araucana c est pas la meme, il se met pattes jointes sur le sebright,du coup applati comme une crepe!! faut le voir pour le croire!! j avais peur pour lui au debut mais en faite ca a l air d aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...