Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

j 21 3 petit nouveaux

Messages recommandés

trois petit sont sortie se matin un barbu d anvers cailloutée minuscule on dirait un oisillon et un drôle de poussin noir avec des pattes noir un bec noir et la peau noir il fait un peu peur je dirai même pour moi ses un croisement soie mais jai une poule comme sa elle et toute noir ses une soie croisée nagasaki se soir je vous mettrai des photos si vous êtes sage bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super
bon nickel contente pour toi
sa fonctionne mieux cette fois ci ont dirais
n ouvre pas ta couveuse surtout attend bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ceux qui sont née hier nègre soie et barbu d anvers et croisée marans et houdan et dans la couveuse ceux qui sont née ce matin faverolle française et bantam de peki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelle de mais pioupiou j ai u 17 poussin au final ses super les oeufs de l éleveuse de Bretagne qui fait des bantam de pékin et des nègre soie coucou on super bien marcher malgré le transport et pour les faveroles 3/6 ses bien le reste ses des croisement a par le poussin des barbu d anvers j ai remis en couveuse se soir des oeufs d orpingtons crele et des oeufs de faisan de lady amers plus desoeufs de naine divers voila resultat dans 21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super
bon t y prend goût alors lol

ta couveuse est bien régler maintenant n y touche plus surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 4 de mes poussin photos n:1 je pense a un houdan photos n:2 peau noir bec noir et cinq doigt sa me fait penser a du soie photos n:3 le dernier née j ai moi même casser la coquille car il était trop faible pour sortir race indéterminée par contre j aime bien la couleur et enfin photos n:4 faveroles française froment pur race donner moi votre avis je suit pas pro ses que ma deuxième incube interrogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos n:5 oeuf ramasser dans le parc des barbue d anvers mais se poussin et minuscule il ressemble a un petit oiseau je ses pas du tout se que cela vas donner rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mais poussin j ai deux soie coucou et deux pékin coucou ma couleurs preferet en plumages pour bien faire il me faudrait deux couple lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...