kim78 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trois petit sont sortie se matin un barbu d anvers cailloutée minuscule on dirait un oisillon et un drôle de poussin noir avec des pattes noir un bec noir et la peau noir il fait un peu peur je dirai même pour moi ses un croisement soie mais jai une poule comme sa elle et toute noir ses une soie croisée nagasaki se soir je vous mettrai des photos si vous êtes sage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah superbon nickel contente pour toisa fonctionne mieux cette fois ci ont diraisn ouvre pas ta couveuse surtout attend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bravo kim et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voila ceux qui sont née hier nègre soie et barbu d anvers et croisée marans et houdan et dans la couveuse ceux qui sont née ce matin faverolle française et bantam de peki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ah super tu doit être super contenteje suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ILS SONT BEAU BRAVO KIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il sont mimi tout plein ! Félicitations ! Et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pleins de pieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je vous donne des nouvelle de mais pioupiou j ai u 17 poussin au final ses super les oeufs de l éleveuse de Bretagne qui fait des bantam de pékin et des nègre soie coucou on super bien marcher malgré le transport et pour les faveroles 3/6 ses bien le reste ses des croisement a par le poussin des barbu d anvers j ai remis en couveuse se soir des oeufs d orpingtons crele et des oeufs de faisan de lady amers plus desoeufs de naine divers voila resultat dans 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ah superbon t y prend goût alors lolta couveuse est bien régler maintenant n y touche plus surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ca y est ... c'est parti on dirait... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila 4 de mes poussin photos n:1 je pense a un houdan photos n:2 peau noir bec noir et cinq doigt sa me fait penser a du soie photos n:3 le dernier née j ai moi même casser la coquille car il était trop faible pour sortir race indéterminée par contre j aime bien la couleur et enfin photos n:4 faveroles française froment pur race donner moi votre avis je suit pas pro ses que ma deuxième incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 avril 2012 photos n:5 oeuf ramasser dans le parc des barbue d anvers mais se poussin et minuscule il ressemble a un petit oiseau je ses pas du tout se que cela vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ils sont super mimi ,BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 20 avril 2012 dans mais poussin j ai deux soie coucou et deux pékin coucou ma couleurs preferet en plumages pour bien faire il me faudrait deux couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites