myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je ne sais pas combien de temps ca a prit au maitre pour apprendre ca a son chien !!!!!!!http://sorisomail.com/email/74298/como-se-danca-o-merengue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 waaooooouuuuuuu !! Vraiment superbe !! pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Super tendre, mais il doit y avoir un sacré boulot pour en arrive là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je l'avais déjà vue mais je l'ai encore regardé car c'est tr^p drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites