gillou441 0 Posté(e) le 12 avril 2012 aujourd hui j ai mis les oeufs de coucou de malines tête de dindon que j ai recus,et pour combler la couveuse j ai rajouté des oeufs de pondeuse croisée avec un coq cou nu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2012 super Gilles content que tout soit arrivé bonne couvée et vivement les résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super vivement le dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci baptiste et mag ,et en plus chui colère car on c est mal compris au tèl car j aurai plus avoir 1 douzaine mais bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonne couvaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonne couvaison Gilles , t'a mis combien d'oeufs en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j ai 20 oeufs,6 de coucou de malines tête de dindon et 12 de poules rousse croisées avec un coq cou nu noir pour combler la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j espère que ca va aller car je serais absent avec le taf pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 y'a pas de raison , t'a quelqu'un pour te les retourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui ma femme et ma fille sont là ,mais c est + pour l éclosion que ca me gène car elles ne s en sont jamais occupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 des fois on est obligé de faire confiance aux femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2012 hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cacahuete a écrit:des fois on est obligé de faire confiance aux femmes olala qu est ce qu il ne faut lire vivement l eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 gillou44 a écrit:oui ma femme et ma fille sont là ,mais c est + pour l éclosion que ca me gène car elles ne s en sont jamais occupées Si elle a besoin tu lui dis de m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci chris ,mais pour ca faut il aussi que tu réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ca y aie début des éclosions ce matin,3 pondeuses de sortit et 1 malines en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 yessss c'est tout bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui mais j espère avoir + de malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 alors... des p'tites malines en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est des malines... comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui thierry c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 trop jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu en as combien pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il reste toute la nuit et demain... rien est perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui c est sur thierry ,et il y a 4j de différence de ponte entre celui éclo et ceux restant,celui éclo était du 4/04 et ceux restant sont du 7,8 et 9/04, et j ai démarré mon incub le 12/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mai 2012 fin d incub et résultat descevant,3 pondeuse /12( des oeufs qu une voisine m a donné) et pour les malines résultat navrant car 1/6 et il est mort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 c'est embetant quand c'est comme ça , mais bon ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Roooo Mer-e ! Je suis vraiment désolé pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ca m ambête surtout pour les malines mais bon ,comme tu dis cacahuète c est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui , ce n'est que partie remise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui faut pas désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mince pas génial tous sa désoler pour toi mais on ne peu pas gagnée a chaque fois sa ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 mai 2012 hé oui kim c est comme la roulette russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 en moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites