Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

c est parti pour 21j

Messages recommandés

aujourd hui j ai mis les oeufs de coucou de malines tête de dindon que j ai recus,et pour combler la couveuse j ai rajouté des oeufs de pondeuse croisée avec un coq cou nu noir

merci baptiste et mag ,et en plus chui colère car on c est mal compris au tèl car j aurai plus avoir 1 douzaine mais bon tanpis

j ai 20 oeufs,6 de coucou de malines tête de dindon et 12 de poules rousse croisées avec un coq cou nu noir pour combler la couveuse lol!

oui ma femme et ma fille sont là ,mais c est + pour l éclosion que ca me gène car elles ne s en sont jamais occupées pale

cacahuete a écrit:
des fois on est obligé de faire confiance aux femmes lol!

olala qu est ce qu il ne faut lire lol! lol! lol!
vivement l eclosion cheers

gillou44 a écrit:
oui ma femme et ma fille sont là ,mais c est + pour l éclosion que ca me gène car elles ne s en sont jamais occupées pale

Si elle a besoin tu lui dis de m'appeler flower

ca y aie début des éclosions ce matin,3 pondeuses de sortit et 1 malines en cours cheers

oui c est sur thierry ,et il y a 4j de différence de ponte entre celui éclo et ceux restant,celui éclo était du 4/04 et ceux restant sont du 7,8 et 9/04, et j ai démarré mon incub le 12/04

fin d incub et résultat descevant,3 pondeuse /12( des oeufs qu une voisine m a donné) et pour les malines résultat navrant car 1/6 et il est mort ce matin Sad

ca m ambête surtout pour les malines mais bon ,comme tu dis cacahuète c est partie remise Very Happy

mince pas génial tous sa désoler pour toi mais on ne peu pas gagnée a chaque fois sa ira mieux la prochaine fois

• Créer...