thierry54 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voilà une belle réalisation dont je pense m'inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c'est jolie , tu compte y mettre des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah super j aime beaucoupje vais prendre la page aussi car ont doit refaire l installation cette été sa peu donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 haaaa oui c'est super comme installation!! moi j'ai fait un peut comme ça et j'ai pensé à mettre le grillage qui passe aussi sur la terre et remonte sur les cotés donc de cette façon les renards ou autre bébittes même s'ils elles creusent elles ne peuvent pas entrer dans le poulailler car il y a du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouah c est super comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites