maniac33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bon voilà j ai eu dans ma dernière couvé artificieltrois poussins wyandottesà la couleur je dirais 2 poules et un coq1 porte dans le gris les deux autre sont marron sur le dessusqu'en pensez vous ?j ai une personne qui veux me les prendre fin de moiscomme ils sont nés à pacques il auront trois semainescombien je devrais les vendre à votre avismerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est de ma couver de pâques avec les sussex et les couper marranspersonne à de réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop beaux prés de chez moi une dames vends des poussins wyandottes nains 4 € mais ils ont 1 semaine si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ah ok merci oui apres je crois que c est 1€ de plus par semaine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pour les poussin wyandottes c'est 1€25 de plus par semaine je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mercibon je lui est dit 6€ pieceje trouve que c est dejà pas malà trois semainesje veux pas non plus exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 wow ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbe 8 euros pièces moi j’aurai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 lol tant pije lui est dit 18€ les troismais c est une personne à qui j ai déjà vendu plusieurs foispuis elle me prend des sans race aussitrio de mes naissances de novembre dernierdonc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ils sont mimi tes pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocobkt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour auriez-vous encore des wyandotte perdrix argenté a vendre ? un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites