baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2012 voila mon nouveau jouet avec lequel je vais bien m'éclater je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Très joli Djumbe !! Tu vas sonoriser tout le voisinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Allez... leçon n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ça c est génial après il faut savoir bien en jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 wow!! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on attend la vidéo de ton premier concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il va encore falloir attendre un peu en impro ca va mais la j'essaie d'apprendre des rythme tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 qui à du persil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 non ca va franchement c'est pas mal j'espére ne pas avoir de soucis avec mes voisin car ca balance quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ahhh c est toi alors la pluie sur toute la france !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2012 rohhh j'ai bien essayer de faire une petite vidéo mais avec les portable le son est vraiment nul donc sa sert a rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rythme Kedon quasi acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 avril 2012 même les impro cartonne maintenant lol je filmerai avec les camescoque du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou Baptiste,JOUJOU = Mes enfants font comme toi des heures durants...............Je n'ai pas mis les hauts parleurs sur mon ordi -> ouf pour mes oreilles !Amicalement.p.s : comment peut-on centrer le texte qd on réponds, je ne trouve pas l'icone, je vois : gras, italique, souligné etc...!!!Je suis un peu Nunuche, mais mon âge à l'avantage de tout pardonner !! hi hiRitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour centrer il faut allez dans répondre en dessous tu carré blanc et la tu a plus d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Suite à la réponse ci dessus,je fais un ESSAI......................ah ah !!!!!!!!!!!!! le petit malin que vous êtes BAPTISTE,oh oh !!!!!! je te fais les GROS yeux depuis mon ordi.J'espère que tu trembles de peur.Ritou qui découvre[list=1][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites