Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

La Météo des membres

Messages recommandés

Plein cagnard ici aussi !!

Faut pailler Marjo... perso je paille tout !! lol! Le potager... les massifs... les arbustes... même moi si ça continue !! lol!

Ca évite les mauvaises herbes et ça tient la terre au frais... moins d'arrosages... et moins d'entretien !! Wink

c est orageux aujourd hui ,il fait gris mais pas trop froid le soleil se cache !!! Rolling Eyes

Hier, pluie et froid + vent, très désagréable.
Aujourd'hui, Idem.

Allez... je sens que je vais en énerver plus d'un (une)... mais bon... c'est pas ma faute non plus !! Wink

Chez nous... ça crame !!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

J'ai dû perdre 12 litres d'eau en passant la tondeuse samedi... et je viens sûrement d'en perdre à nouveau 4 cet aprem en finissant mon "petit jardin d'agrément" (environ 3000 m²).
Heureusement que mon zom passe le tracteur et le giro sur le reste de la propriété !! Si je devais passer la tondeuse partout... je finirais comme une figue (sous entendu "séchée"... à prononcer avé l'accent du midi) !! Wink

Bon... ceci dit... y'en a qui ont la pluie... et une piscine !! Nous on a le soleil... mais pas de piscine !! lol!
Comme quoi la vie est quand même super mal foutue par moment !! lol! lol! lol!

Il y a du mieux aujourd'hui, le ciel est plus clair mais la température reste fraîche (9° en ce moment)

aujourd hui oui il fait meilleurs comme tu dis serge, déjà il ne flotte pas

bon ben ca y est c est l hiver !!!! lol! non quand meme pas aujourd hui flotte et ils annoncent des grosses chaleurs a partir de demain ,c est tout ou rien ici !!!!! Rolling Eyes

aujourd'hui de la flotte mais j'en suis bien heureuse car mon potager en avait bien besoin cheers

Amélioration niveau température, pour le reste, à voir dans la journée.

sunny sunny sunny

Ppfuuuiiiitttt... fais trop trop chaud !! ma voiture affichait 42° quand je suis rentrée à 12h30.

Sous la loggia (donc à l'ombre)... le thermo affiche 31°.

Les poussins ont planté la tente sur le sol frais de la loggia pour faire leur sieste !! Wink
Les poules se disputent les places fraiches à l'ombre des arbres...

Ils annoncent de la pluie pour la fin de la semaine... ce serait déjà bien si la température pouvait baisser un peu... juste un peu !

ici très chaud aussi, meme cette nuit la température était à 27°

il fait tres lourd ici ils annoncent des orages pour la bourgogne ,hier j ai eu une invasion de ppetites bettes d orage c est infernal il y en a partout sur les meubles murs etc ....je vais encore mettre 6 mois a m en debarasser Rolling Eyes

frotter Aujourd'hui grand grand soleil à l'ouest youpi yes Il faut très vite en profiter car cela ne va pas durer mais qu'est-ce que c'est agréable ! Pour le potager par contre bourré de mauvaises herbes et horreur mes pieds de tomates sont attaqués par le mildiou pfff

aujourd hui c est soleil alterné de flotte !!!!!
cassi mets de la bouillis bordelaise sur tes tomates cheers

affraid oui j'ai soigné à la bouillie bordelaise mais je crains que cela ne soit trop tard pale

La même en Moselle, maigre consolation mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir.

éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... Rolling Eyes Moi, j'm'en fou... c'est bientôt le printemps !!!!! cheers cheers cheers cheers flower Wink

Toujours le même temps, pluie, vent et à peine 11°, température relevée à 5h45.
Je ne pense pas que çà changera dans le cour de la journée.

Ben... moi j'ose même plus mettre la météo de chez nous... j'ai peur de me faire luncher !! fou

Bon allez... on a eu aussi notre petite pluie aujourd'hui... à 14 h... après et juste avant un grand soleil... mais pile pendant que je tondais... qu'il a fallu que j'arrête du coup !! Rolling Eyes

Et pour la température... on se caille un peu... j'ai dû ressortir le sweat à capuche... on a eu que 24° aujourd'hui... brrrrr...

Vous voyez... y'a pas que vous !! mdr3

bellavita a écrit
Et pour la température... on se caille un peu... j'ai dû ressortir le sweat à capuche... on a eu que 24° aujourd'hui... brrrrr...

Alors avec le 14° qu'on a eu chez nous tu aurais mis quoi?

Espèce de veinard, si j'avais seulement 20° avec un peu de soleil juste trois jours, je serais heureux car je pourrais faire les 5 ha de foin qu'il me reste à faucher.
Tu peux m'envoyer de ton soleil, çà me ferait plaisir.

Le soleil joue avec les nuages, le vent souffle fort, la température est de 18° mais il ne pleut pas et çà c'est déjà beaucoup.

serge57 a écrit:

bellavita a écrit

Alors avec le 14° qu'on a eu chez nous tu aurais mis quoi?

Espèce de veinard, si j'avais seulement 20° avec un peu de soleil juste trois jours, je serais heureux car je pourrais faire les 5 ha de foin qu'il me reste à faucher.
Tu peux m'envoyer de ton soleil, çà me ferait plaisir.

... Eh bé !!... faut pas le prendre mal... nous les sudistes on est plus frileux que les autres !! lol!
(bon ok.. j'avoue... surtout moi en fait ! c'est pas pour rien que j'ai migré au sud de la Loire !)

A 14°... j'ai 4 épaisseurs de pulls ! lol! C'est comme ça que je passe l'hiver ! Wink

Mais si tu veux du soleil... je t'en envoie sans problème... j'ai déjà fait mes foins... mouaaa !! lol!
D'autant que je lis que tu as déjà 18°... plus que 2 petits degrés et hop !!... tu vas pouvoir aller faucher !! Wink

• Créer...