gillou441 0 Posté(e) le 23 juin 2012 belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Plein cagnard ici aussi !!Faut pailler Marjo... perso je paille tout !! Le potager... les massifs... les arbustes... même moi si ça continue !! Ca évite les mauvaises herbes et ça tient la terre au frais... moins d'arrosages... et moins d'entretien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c est orageux aujourd hui ,il fait gris mais pas trop froid le soleil se cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hier, pluie et froid + vent, très désagréable. Aujourd'hui, Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 juin 2012 à peine commencée, l'été est déjà terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mous aussi petite pluie aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Allez... je sens que je vais en énerver plus d'un (une)... mais bon... c'est pas ma faute non plus !! Chez nous... ça crame !!!! J'ai dû perdre 12 litres d'eau en passant la tondeuse samedi... et je viens sûrement d'en perdre à nouveau 4 cet aprem en finissant mon "petit jardin d'agrément" (environ 3000 m²). Heureusement que mon zom passe le tracteur et le giro sur le reste de la propriété !! Si je devais passer la tondeuse partout... je finirais comme une figue (sous entendu "séchée"... à prononcer avé l'accent du midi) !! Bon... ceci dit... y'en a qui ont la pluie... et une piscine !! Nous on a le soleil... mais pas de piscine !! Comme quoi la vie est quand même super mal foutue par moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 juin 2012 temps de merde toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il y a du mieux aujourd'hui, le ciel est plus clair mais la température reste fraîche (9° en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il pleut il fait froid !!!! vive l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aujourd hui oui il fait meilleurs comme tu dis serge, déjà il ne flotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon ben ca y est c est l hiver !!!! non quand meme pas aujourd hui flotte et ils annoncent des grosses chaleurs a partir de demain ,c est tout ou rien ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aujourd'hui de la flotte mais j'en suis bien heureuse car mon potager en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 juin 2012 il parait qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Amélioration niveau température, pour le reste, à voir dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ppfuuuiiiitttt... fais trop trop chaud !! ma voiture affichait 42° quand je suis rentrée à 12h30.Sous la loggia (donc à l'ombre)... le thermo affiche 31°. Les poussins ont planté la tente sur le sol frais de la loggia pour faire leur sieste !! Les poules se disputent les places fraiches à l'ombre des arbres...Ils annoncent de la pluie pour la fin de la semaine... ce serait déjà bien si la température pouvait baisser un peu... juste un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ici mitigé je vais quitter des basse température pour une canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ici très chaud aussi, meme cette nuit la température était à 27° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il fait tres lourd ici ils annoncent des orages pour la bourgogne ,hier j ai eu une invasion de ppetites bettes d orage c est infernal il y en a partout sur les meubles murs etc ....je vais encore mettre 6 mois a m en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et voila aujourd’hui dans le nord le 8 juillet !!!!!!!!!! ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Aujourd'hui grand grand soleil à l'ouest Il faut très vite en profiter car cela ne va pas durer mais qu'est-ce que c'est agréable ! Pour le potager par contre bourré de mauvaises herbes et horreur mes pieds de tomates sont attaqués par le mildiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 aujourd hui c est soleil alterné de flotte !!!!!cassi mets de la bouillis bordelaise sur tes tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui j'ai soigné à la bouillie bordelaise mais je crains que cela ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 pas mal pour une fin novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mes tomates sont toutes mortes !!! je me suis fait avoir !!! fait ch--- !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 chez nous c'est entre 6h et 7h ... du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Gris et 10°, on se croirait au mois de Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Y' a pu d'espoooooiiiiiiiirrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et voila, il pleut de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La même en Moselle, maigre consolation mais c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pareil en Normandie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bellavita82 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pourtant je m'étais abstenu de tout commentaire... exprès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... averse...éclaircie... Moi, j'm'en fou... c'est bientôt le printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Toujours le même temps, pluie, vent et à peine 11°, température relevée à 5h45. Je ne pense pas que çà changera dans le cour de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben... moi j'ose même plus mettre la météo de chez nous... j'ai peur de me faire luncher !! Bon allez... on a eu aussi notre petite pluie aujourd'hui... à 14 h... après et juste avant un grand soleil... mais pile pendant que je tondais... qu'il a fallu que j'arrête du coup !! Et pour la température... on se caille un peu... j'ai dû ressortir le sweat à capuche... on a eu que 24° aujourd'hui... brrrrr... Vous voyez... y'a pas que vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bellavita a écrit Et pour la température... on se caille un peu... j'ai dû ressortir le sweat à capuche... on a eu que 24° aujourd'hui... brrrrr... Alors avec le 14° qu'on a eu chez nous tu aurais mis quoi?Espèce de veinard, si j'avais seulement 20° avec un peu de soleil juste trois jours, je serais heureux car je pourrais faire les 5 ha de foin qu'il me reste à faucher.Tu peux m'envoyer de ton soleil, çà me ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il parait qu'il va faire beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 voila enfin le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Le soleil joue avec les nuages, le vent souffle fort, la température est de 18° mais il ne pleut pas et çà c'est déjà beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 serge57 a écrit: bellavita a écrit Et pour la température... on se caille un peu... j'ai dû ressortir le sweat à capuche... on a eu que 24° aujourd'hui... brrrrr... Alors avec le 14° qu'on a eu chez nous tu aurais mis quoi?Espèce de veinard, si j'avais seulement 20° avec un peu de soleil juste trois jours, je serais heureux car je pourrais faire les 5 ha de foin qu'il me reste à faucher.Tu peux m'envoyer de ton soleil, çà me ferait plaisir.... Eh bé !!... faut pas le prendre mal... nous les sudistes on est plus frileux que les autres !! (bon ok.. j'avoue... surtout moi en fait ! c'est pas pour rien que j'ai migré au sud de la Loire !)A 14°... j'ai 4 épaisseurs de pulls ! C'est comme ça que je passe l'hiver ! Mais si tu veux du soleil... je t'en envoie sans problème... j'ai déjà fait mes foins... mouaaa !! D'autant que je lis que tu as déjà 18°... plus que 2 petits degrés et hop !!... tu vas pouvoir aller faucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites