serge57 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jamais je n'oserai prendre mal une telle remarque, excuse moi si tu as pu croire que c'était le cas, je pensais plutôt plaisanter. Pour ce qui est de faucher, il faudrait qu'il arrête de pleuvoir, bientôt c'est de la paille qu'on va faucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Gris, venteux et frais avec quelques petites averses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 enfin mais le matin sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ! enfin un point commun... ici aussi ça caille un peu le matin (même si je reconnais que mon échelle de "caillure" n'est pas forcément la même que la vôtre ! ).Le soir aussi d'ailleurs... à partir de 22 h ça se raffraichit drôlement... Par contre, la journée... on cuit littéralement... certaines plantes du potager n'aiment pas du tout ça (comme la rhubarbe, les jeunes salades...)... les poules et poulets non plus (tous au frais dans l'étable à faire la sieste dès 13 h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ce matin gros brouillard mais il parait qu'il va faire beau, en attendant, j'ai rendez-vous chez le médecin car j'ai une grosse crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le soleil l'emporte sur les nuages et les températures sont plus agréables ( 21°à 11h30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Retour des nuages, du vent et de la fraîcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pareil chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 22° à 7 h 30 ce matin... 29° cet aprem... un petit chouilla de brise... On respirait mieux qu'hier aprem où là on avait l'impression de cuire dès qu'on passait au soleil !! presque l'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Une petite percée du soleil sur le coup de 19h mais la température n'a pas beaucoup monté, à peine 19°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je croyais que l'été était enfin arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Les rayons de soleil d'hier soir ont disparu et la grisaille est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'arrive de Bézier où il faisait 31° à 36° , un ciel bleu azur magnifique et je retrouve mes marais salants sous un ciel nuageux et toujours ce vent et cette pluie fine ! bref la routine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Fallait rester dans le sud té !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Super soleil ! temps chaud ! ennnnnnnfinnnnnn ! apéritif et bronzage sur la terrasse,yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui ca fait du bien enfin de voir le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Activité du jour : Je suppose que j'ai pas besoin de vous parler de la météo que nous avons actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et nous aussi, cette fois on l'a enfin avec nous le M'sieur Soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah ben enfin bellavita on a une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 myla a écrit:ah ben enfin bellavita on a une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 !!! :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pascal a écrit:myla a écrit:ah ben enfin bellavita on a une photo de toi Argh !!! damned !!! ils zont fait le rapprochement !! ... je suis découverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Encore une journée bien chaude... pffffff... limite trop chaude té !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un grand ciel bleu, temps magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ENFIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il fait beau partout cette fois-ci! suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il fait trop chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui chez nous aussi il fait très chaud et depuis longtemps en plus pas de pluie ou quand il pleu c'est juste des goutelettes pas très bon pour le potager bon faut pas se plaindre il faut prendre ce qui passe hein!! bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il fait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui enfin le beau temps ont peu enfin profiter de la piscine il était temps mon fils s impatientait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 La Bretagne sous un soleil caniculaire ! La moisson bat son record 94 quintaux par hectare dans notre région des marais salants ! c'est tout bon ! mes poules sous l'ombre des pommiers se couchent très tard et grattent à qui mieux mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il fait 32 degres a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben chez nous... ça va finir comme ça : Les poules ne font plus rien !!! Même plus en état de gratter... elles se sont fait des trous dans les rares endroits à peu près frais et elles les squattent toute la journée... Si ça continue... ça va être distribution de glaces pour tout le monde ! ... Haagen Dazs.. ça devrait leur plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ce soir à 20h 38 degrés pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon chez nous c'est vigilance orange attention ça va péter il parait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voilà ça ne pouvait pas durer ! nous avons un temps lourd , le vent vient de se lever , orage à l'horizon et pluie dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 chez nous je crois que l'orage est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Gros orage hier vers 21h30, pas trop de dégâts Maintenant c'est couvert, lourd avec un peu de pluie par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hier, il a plu aussi chez nous... à partir de 18 h (normal... juste quand on commençait l'apéro sous la tonnelle)... jusqu'à tard dans la nuit (voir le petit matin).Ca a bien arrosé les légumes et les arbustes... ce qui nous évitera de le faire ! Aujourd'hui... un peu couvert... un peu soleil... beaucoup moins chaud que les jours précédents !! Les animaux s'en portent franchement mieux... et nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pluie d'orage on respire mieux mais il y a du vent et c'est mouillé ! heureusement j'ai tondu hier et taillé mes massifs de fleurs ! Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il fait encore nuit et je ne vois rien mais il pleut, çà c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moitié nuage moitié soleil d'après le Mr Météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ban chez nous encor et encore du soleil et il fait chauddddddd j'ai hâte pour une petite pluie au moins pour mon potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je vais faire la danse de la pluie juste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mitigé mais il parait que le beau temps revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 OUUUUUUUUUIIIIIIIIII! IL est bien LA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 août 2012 super beau aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites