serge57 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nous avons une très belle journée avec de la chaleur mais ce n'était pas étouffant, formidable et tellement rare chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 août 2012 je crois que la météo ne va pas être top aujourd'hui mais pour le moment il fait beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pour l'instant il fait bon(25°) et le soleil joue avec les nuages qui viennent toujours plus nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est gris, venteux et pluvieux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 août 2012 tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 6 août 2012 Encore et toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi j'ai un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 6 août 2012 Dans le Tarn et Garonne : méga gros orage hier midi... il est tombé des trombes d'eau toute l'après-midi et la soirée (on a gagné plusieurs arrosages du coup ), avec éclairs et grondements d'enfer (ça faisait un moment que l'on en avait pas eu un gros comme ça... les producteurs fruitiers du coin n'ont pas dû tirer les canons au bon moment... ). Du coup, ce matin, on a du soleil mais le fond de l'air est plus frais et ça sent encore l'humidité au sol. Bref... idéal pour aller désherber les plates-bandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 août 2012 ingy a écrit:moi j'ai un temps magnifique la pluie arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui polo hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'suis partageur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 août 2012 Les cadeaux comme çà Polo, tu peux les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 août 2012 moi j'suis partageur !!! par contre je ne partage pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 6 août 2012 heureusement pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 août 2012 depuis 2 jours il fait plus frais mais les chaleurs vont faire leurs retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ingy si tu veux du soleil je t'en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 août 2012 De beaux rayons de soleil ce matin, mais maintenant çà se gâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 août 2012 Soleil et température au rendez-vous, excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 août 2012 il a fait chaud aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 août 2012 Un ciel magnifique, une belle journée s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 10 août 2012 ... Trop chaud trop chaud chez nous !!! On va finir séchés comme des figues si ça continue !! Vivement dimanche (ils annoncent de la pluie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 août 2012 il va faire chaud aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 10 août 2012 Chez nous le soleil est super chaud depuis quelques jours , le contraste est rude pas l'habitude ! mais on apprécie grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 août 2012 ils annoncent 29 a l ombre ,ca va chauffer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 août 2012 Soleil, mais petite fraîcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 août 2012 gris et plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 12 août 2012 Soleil et vent cela reste toujours agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 août 2012 le soleil lutte avec des petits nuages mais la température est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 août 2012 hier journée la mer du nord entre amis bon sa vaut pas le sud hein mais sa fait du bien avec un grand soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 août 2012 Temps agréable, le soleil se cache un peu derrière les nuages mais il fait très bon ( nous on a pas la mer c'est tout c'qui manque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pluies d' orage et un peu de vent. Les températures restent douces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 août 2012 hé oui nous aussi beau soleil et que dire de la chaleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 août 2012 chaud avec du vent heureusement ca rafraichis un peu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 août 2012 gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il a plu cette nuit et le ciel est maintenant entièrement couvert. Température tout de même agréable, 18° à 6h00 du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 août 2012 ils annoncent une canicule pour tout le week end a cause d un vent chaud qui va venir du sahara ,on va souffrir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ah bon ?!! pas entendu la météo moi.... Ca tombe bien... on part passer quelques jours au pays basque... histoire de respirer un peu d'iode et de tremper les pieds dans la grande bleue !! Parait qu'en bord de mer, il fait toujours moins chaud... on va tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 août 2012 tu nous enverras une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui grosse canicule préparé les seau d'eau pour les poulette,canrd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 16 août 2012 myla a écrit:tu nous enverras une carte postale Sans problème !! vous aurez votre carte postale... enfin... quand je reviendrais !! le facteur ne connait pas l'adresse du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 16 août 2012 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 août 2012 grosses chaleurs annoncées tous mes animaux ont de l'eau, les volets et les fenêtres de la maison sont fermées les bières sont au frigo bref tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 17 août 2012 lol moi aussi arrosage de l'herbe aussi (qui poussen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 août 2012 il y a un petit vent ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai moi je vais dans ma piscine après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 août 2012 poulesoie a écrit:ouai moi je vais dans ma piscine après ^^ouahhh la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai une photo : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites