jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 août 2012 tiens poulesoie,ca me rapelle quequ'ujn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulesoie1 0 Posté(e) le 17 août 2012 ^^ oui moi aussi (la photo et prise sur internet pour faire voir a quoi resemble ma piscine ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Argh !! crénom di diou de crénom di diou !!! Ca s'arrange pô cette affaire... si ça continue... je vais finir comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 ............étant dans le coin aussi, je confirme!.....Pfiou! On n'a pas froid aux oreilles!.......Tiens je vais quitter mon bonnet et ma parka d'ailleurs, allez hop! Vivons dangereusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 21 août 2012 Normalement en fin de semaine çà ira mieux, vivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 août 2012 la pluie et les orages reviennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 août 2012 on est mieux ces jours ci il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ici ce matin il a l'air de faire meilleur, on verra cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca fait plusieurs jours qu'il fait presque frais le matin ! Enfin... de 7 h à 10 h !! On sort tout le monde à la fraiche du coup... je déteste voir mes poulets en hyperthermie le bec ouvert... ça m'angoisse... j'ai envie de les arroser au jet ou de les tremper dans une bassine ! Par contre, à partir de 10 h ça grimpe vite !! Hier encore on avait 35° à l'ombre !! Hier soir, gros coups de vent (on a failli voir la tonnelle se transformer en deltaplane)... on a espéré de l'eau... mais rien !! J'en ai un peu marre de voir les nuages passer et aller pleuvoir ailleurs !!! Je vais finir par installer un filet pour les retenir au-dessus de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pour remédier à un coup de chaud, notament chez les jeunes volailles, tu n'es pas loin de la vérité, il faut leur mouiller abondament la tête (vu faire par mon oncle et mon père étant petit sur des poussins en hyperthermie, çà récupère de suite l'animal, donc bon à savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 août 2012 j ai l impression qu on va avoir de la pluie aujourd hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 et oui , la pluie et revenu aussi dans le nord !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 août 2012 c est gris aujourd hui et ca crassine ,je pense que je vais faire le perchoir des pigeons cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 pluiiiiie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ici encore bien trop chaud, vivement l'automne qu'on respire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2012 viens ici aujourd"hui trés froid je sent l'hiver arriver fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 août 2012 ici ils annoncent 27 cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 météo tourmentée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il pleut et c est tres venteux ,j ai pris une douche ce matin juste le temps de mettre mes courses dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Un peu frais ici ce matin, pas encore de pluie, elle arrive demain semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pareil chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et encore de la flotteeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 nuageux pluvieux gris venteux bref pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hier pluie comme prévu, aujourd'hui assez beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 le soleil est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 salut tout le monde moi chez nous aujourd'hui ça été très beau et chaud!! j'en ai profité pour réparer ma couverture car ça coulait dans ma cuisine d'été alors je suis montée pour vérifier et c'est là que j'ai eu une surprise ban c'est sur le bord de la couverture alors j'ai patché pour cet hiver ça va être correcte mais au printemps prochain il va falloir penser à la refaire au complet aillleeeeee ça va me coûter des $$$$$$$ ce n'était pas prévu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ce genre de travaux, c'est pas donné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Marjo !! je t'adore !! j'adore ta façon de raconter... un vrai rayon de soleil !!! Ca tombe bien... parce qu'ici... pas glop ce matin... 9 h 35 à peine et obligée d'allumer la lumière dans la cuisine pour me faire chauffer un thé !! que j'aime pô quand ça fait ça !! Il ne pleut pas mais c'est tout couvert... on a l'impression que même les nuages se trainent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon, je pense que quand Bellavita, ou mes autres voisins-voisines du département ont parlé météo, ce n'est pas la peine de faire doublon......surtout pour annoncer la grisaille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci bellabvita et dire que moi aussi je te trouve très drôle avec tes petites farces au travers de tes histoires tu as bien de l'humour et c'est toujours bien plaisant de te lire ban ajourd'hui il pleut et pleut yes yes yes hé nous n'avons presque plus d'eau dans le puit car nous avons eu une été très sèche pis en plus nous n'avons pas pensé et nous avons changé l'eau du spa merde de merde le puit peut bien être à sec pfffff ban la prochaine fois je vais vérifier avant de refaire ça mais là il pleut averse alors demain nous allons vérifier si nous avons plus d'eau j'ai fait la dans de la pluie pis ça a fonctionné PIS MA COUVERTURE NE COULA PAAAAAASSSSSS YOUPYYYYY bonne fin de semaine tous bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 aujourd’hui 4° et du pour ce dimanche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 soleil aussi pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 On va t'envoyer plein de pluie Marjo... on voudrait pas que tu finisses toute séchée comme un hareng fumé !! Jolie journée dans le Tarn et Garonne aussi... du soleil... pas trop chaud... une belle journée d'automne quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 hé ben hier ça été le déluge chez nous pis la couverture n'a pas coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ce matin a 6H30 j ai dégivré le pare brise mais cet apres midi il fait soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 photo prise au matin à 8 h 30 !!!!!!!! et il fait 3° !!!!!!!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 De la pluie et de la pluie et de l.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 De jolies éclaircies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 froid mais soleil aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ca caille méchant le matin !!! quand j'attends mon bus aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Temps très frais toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En faite, c'est l'automne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ca cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Gris, pluvieux avec 6° mais la météo prévoit 19° pour l'après-midi. Reste à voir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Vents forts, çà souffle depuis hier matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites