serge57 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il fait doux(11°à 6h00) et le ciel est dégagé, 23° prévu au meilleur de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Soleil et chaleur (24°) toute la journée, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 il pleut il pleut il pleut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il a fait très chaud avec un beau soleil en prime, toute l'après-midi au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il fait beau depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 très beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très frais ce matin, le soleil a mis du temps pour repousser les nuages mais après sa victoire, la température est montée et il a fait plus que bon (21°). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Qui a coupé le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hier tempete de neige grele etc pioufff vive l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très froid mais ensoleillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ce soir 2° !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 -3°, le jour n'est pas levé mais le ciel est tout étoilé, çà devrait l'faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 +3° , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il fait froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 4 degrés a 9H ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nous pas de gelée cette nuit mais limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 nous ca gêle deja bien ici les plante on commencé a cramé enfin en ce moment très humide tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pluie, pluie et pluie et je ne trouve plus les palmes pour mes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le soleil envoie ses rayons par les fenêtres... Super ! il fait beau... Mais dehors tout est trempe... argh ! le fourbe !! J'ai dormi comme une marmotte (en même temps, avec le grog que je me suis fait hier soir... même un bombardement ne m'aurait pas réveillé !!)... mais je pense qu'il a plu toute la nuit.Donc le temps du jour : humide avec du soleil... pour tous les goûts donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites