Pascale1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pluie et pas de bol pour mon linge qui va pas sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pluie pour nousça va arroser un peuet faire pousser les salades lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelques gouttes cette nuit, 1° ce matin à 6h00 et à peine 3° à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ici il fait un peu plus chaud que chez toi serge mais cela est normal nous sommes plus au sud d'ailleurs la végétation a déjà bien dèmmarrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La végétation stagne chez nous, surtout au niveau herbe. Pas de pluie et douceur puis flotte et froid, ce n'est pas ce qu'il faut pour aider à la pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un temps à faire la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 avril 2012 cette nuit il a pluvioté et aujourd hui soleil avec de la fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ici il pleut pas trop mais ça mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2012 En Moselle c'est gris, frais avec quelques rayons de soleil de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ici c'est gris et pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi j'aimerai bien un peu de pluie pour éviter d'arroser trop tôt parce que la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2012 gris mais bon j'ai un soleil dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Beau mais frais ce matin avec 3° au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Flotte toute la journée et 6° au meilleur de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouin Serge c'est pareille chez nous et ça va être pas mal ça toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pas de flotte mais 12 degre et beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 avril 2012 chez nous il pleut, mais il y avait bien besoin alors c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 gris et pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Orage vent et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pluie toute la journée avec un vent frais désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je m'en fou du temps ce matin je travaille dans mon atelier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Enfin un rayon de soleil , après le mini tempête d'hier soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2012 soleil par contre hier grosse grosse pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 avril 2012 le soleil joue a cache cache avec les nuages chargés de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas de pluie aujourd'hui j'ai vu les premières hirondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 avril 2012 giboulées aujourd hui,pluie vent et grêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pareil que toi Gilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 avril 2012 y a du brouillard je vois même pas le bas de mon jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pluie et repluiesa avait besoin d eau là ont n est servi mais salades pousse super bien c est l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 soleil et un peu de brouillard mais il fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 meme temps qu hier !!!avec les averses de greles en moins ,il y en a eu 3 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ici vent et pluie sont au menu mais c'est vrais le jardin en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 avril 2012 chez nous c'est les giboulées de mars ... euh le 12 avril à ce rythme la, on va se payer les St glaces mi-juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Enfin un peu de soleil , pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 chez nous c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il faudrait qu'il arrête un peu de pleuvoir , il faut que je tonde , l'herbe commence à être trop haute...... si ça continue , je vais être obligé de prendre une débroussailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 m'en parle pas ma tondeuse est chez le réparateur depuis samedi dernier et pour 15j 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 y a des endroit ou l'herbe est à presque 30 cm de haut ............... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2012 en plus chez nous l'herbe est bien grasse je sens que mon panier va vite se bourrer, je crois que je vais faire sans, et ramasser l'herbe à la main c'est mon composte qui va être contant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou à tous aujourd'hui grand soleil vais pouvoir en profiter et même peut être emmener ma fille à la foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dites moi les chouchoux... vous devez pas être bien loin de chez moi si vous allez à la foire !! Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 avril 2012 gris et frais aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 13 avril 2012 beau et chaud ce matin mais pluie annoncé c'est après midi ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 La pluie reviens cet aprem's .................. grrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 15 avril 2012 thierry54 a écrit: Dites moi les chouchoux... vous devez pas être bien loin de chez moi si vous allez à la foire !! Amusez-vous bien ! Prés de pont à mousson et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pascal a écrit: envoie un peu de soleil vers ici STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 haaa chez nous gros soleil mais lundi et mardi ça va être de la pluie alors j'en ai profité cette semaine pour refaire la déco de ma chambre ouf quel merde j'ai du refaire une partie de mon plafond de la chambre car j,avais installé des miroirs et en les enlevants ban ça m'a fait de jolis trous dans le plafond bon après j'ai du sabler et tout laver après mettre une couche de sous-couche de primer pour cacher la couleur car c'était du brun donc difficile à cacher et ensuite mettre la nouvelle couleur plus pâle que l'autre j'ai changé aussi mes rideaux et couvre lit tant qu'a y être et le couvre lit est reversible donc d,un coté il a des rayures et de l'autre des fleurs et je ne voulais pas non plus comme une couette c'est trop épais et mon ti-mari n'aime pas^¸ca ban aussi que ça prends de la place dans la laveuse voici avant et après j'ai pris des petits arbres pour faire le pole à rideaux et j'ai repaint le bureau ban il m'en reste encore à peinturé mais bon je vais finir un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 heuuuuu je pense que je n,ai pas placé mon poste à la bonne place j'aurais du mettre ça dans l'onglet photo en tout cas ce n,est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites