Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo271

La Météo des membres

Messages recommandés

pluie pour nous
ça va arroser un peu
et faire pousser les salades lol

Quelques gouttes cette nuit, 1° ce matin à 6h00 et à peine 3° à midi.

Ici il fait un peu plus chaud que chez toi serge mais cela est normal nous sommes plus au sud d'ailleurs la végétation a déjà bien dèmmarrè

La végétation stagne chez nous, surtout au niveau herbe. Pas de pluie et douceur puis flotte et froid, ce n'est pas ce qu'il faut pour aider à la pousse.

cette nuit il a pluvioté et aujourd hui soleil avec de la fraicheur flower

En Moselle c'est gris, frais avec quelques rayons de soleil de temps en temps.

moi j'aimerai bien un peu de pluie pour éviter d'arroser trop tôt parce que la !!!

Flotte toute la journée et 6° au meilleur de la journée.

ouin Serge c'est pareille chez nous Razz et ça va être pas mal ça toute la semaine lol!

chez nous il pleut, mais il y avait bien besoin cheers alors c'est un mal pour un bien Wink

je m'en fou du temps ce matin je travaille dans mon atelier !!!

le soleil joue a cache cache avec les nuages chargés de pluie Mad

pluie et repluie
sa avait besoin d eau
là ont n est servi
mais salades pousse super bien c est l'avantage lol!

meme temps qu hier !!!avec les averses de greles en moins ,il y en a eu 3 hier affraid

chez nous c'est les giboulées de mars ... euh le 12 avril scratch affraid à ce rythme la, on va se payer les St glaces mi-juillet affraid

il faudrait qu'il arrête un peu de pleuvoir , il faut que je tonde , l'herbe commence à être trop haute...... si ça continue , je vais être obligé de prendre une débroussailleuse

m'en parle pas ma tondeuse est chez le réparateur depuis samedi dernier et pour 15j 3 semaines

en plus chez nous l'herbe est bien grasse je sens que mon panier va vite se bourrer, je crois que je vais faire sans, et ramasser l'herbe à la main c'est mon composte qui va être contant !!!

bounce sunny

Dites moi les chouchoux... vous devez pas être bien loin de chez moi si vous allez à la foire !! Suspect king lol!
Amusez-vous bien ! Wink

thierry54 a écrit:
bounce sunny

Dites moi les chouchoux... vous devez pas être bien loin de chez moi si vous allez à la foire !! Suspect king lol!
Amusez-vous bien ! Wink

Prés de pont à mousson et toi ???

haaa chez nous gros soleil mais lundi et mardi ça va être de la pluie alors j'en ai profité cette semaine pour refaire la déco de ma chambre ouf quel merde clown j'ai du refaire une partie de mon plafond de la chambre car j,avais installé des miroirs et en les enlevants ban ça m'a fait de jolis trous dans le plafond Embarassed bon après j'ai du sabler et tout laver geek après mettre une couche de sous-couche de primer pour cacher la couleur car c'était du brun donc difficile à cacher affraid et ensuite mettre la nouvelle couleur lol! plus pâle que l'autre lol! j'ai changé aussi mes rideaux et couvre lit tant qu'a y être Razz et le couvre lit est reversible donc d,un coté il a des rayures et de l'autre des fleurs cheers et je ne voulais pas non plus comme une couette c'est trop épais et mon ti-mari n'aime pas^¸ca Razz ban aussi que ça prends de la place dans la laveuse Razz Razz Razz voici avant et après cheers j'ai pris des petits arbres pour faire le pole à rideaux Razz et j'ai repaint le bureau ban il m'en reste encore à peinturé mais bon je vais finir un jour!! Razz Razz Razz

heuuuuu je pense que je n,ai pas placé mon poste à la bonne place j'aurais du mettre ça dans l'onglet photo en tout cas ce n,est pas grave flower

• Créer...