Pascale1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Beau boulot ! Joli .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 le soleil est bien présent, pas de vent, mais froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ciel gris et fait pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 16 avril 2012 3° ce matin et il tombe de la neige fondue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 avril 2012 -1° affiché sur le tableau de bord de ma voiture à 8h15 ce matin, mais beau soleil et pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 16 avril 2012 soleil il commence a faire bon mais ce matin il faisais très frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2012 vent et gris et froid pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 avril 2012 soleil ce matinsa fait du bien mais fait vraiment pas chaud avec ce vent terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bon chez nous pluie mais au moins il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hé hé 27 encore ce soir et il est 20 h59 super de belle journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gris, froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 17 avril 2012 -1 mais grand ciel bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moins 2 a 6H30 ce matin ,le soleil est la mais ils annoncent de la pluie cet apres midi et pour toute la semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 -1 ce matin , mais enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 17 avril 2012 petite gelée ce matin mais pas très méchant mais pommes de terre n'ont pas souffert le temps ce couvre il va certainement pleuvoir c'est après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il fait froid je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouillleeee chez nous ça été du vent toute la journée et +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2012 encore pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pluie et pas chaud ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 avril 2012 gris et pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ben ca y est nous revoila en hiver presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un jour d’accalmie puis re pluie et il y en a pour quelque jour encore de toute façon nous ne pouvons rien faire et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 haaaaaaaaa chez nous aussi c'est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ce matin grosse averse !!,heureusement j etais en voiture mais les essuies glace avaient du mal a suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Temps pourrit sur le Tarn et Garonne .... et y en a encore pour un moment . Pfffff C'est qui qui nous a volé notre soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pascale a écrit:Temps pourrit sur le Tarn et Garonne .... et y en a encore pour un moment . Pfffff C'est qui qui nous a volé notre soleil ? ah le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 polo27 a écrit:Pascale a écrit:Temps pourrit sur le Tarn et Garonne .... et y en a encore pour un moment . Pfffff C'est qui qui nous a volé notre soleil ? ah le sud ... Bé quoi le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ... ah le sud... et ses 2 heures de soleil aujourd'hui !! Si si... j'étais dessous... j'en ai profité pour sortir la scie sauteuse et les planches à découper !! Bon là... c'est le temps qui a eu le dernier mot... des trombes d'eau... j'ai déclaré forfait ! En même temps... le mois dernier on faisait des barbec' qu'on mangeait dehors !! Je comprends qu'on puisse faire des envieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Moi ça faits deux semaines que je dois couper l'herbe et que je prends la flote sur la tete des que je sorts le roto.. donc j'abandonne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai fait lundi et mardi... tant qu'il pleuvait pas et qu'il y avait un peu de soleil ! ... j'ai bien fait de faire confiance à la météo sur ce coup-là !! Sinon ça aurait fini au coupe-coupe !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah le sud si seulement il y faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Chez moi , je vais etre obligé de louer une débroussailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 dommage qu'il pleuvent autant ca pousse plus vite ici pas tant de pluie que ca pour le moment bizarre les pôle se serait inversé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Tu as raison Batiste des trombes d'eau encore aujourd'hui et même de la grêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 de belle giboulet de mars en avril ici aussi ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ici aussi des trombes d'eau par vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 chez moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 plus giboulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pas d'orage ici... ouf ouf ouf... depuis que j'ai lu vos posts au sujet des orages et des naissances... j'angoisse d'entendre gronder du coup !! Lol... enfin... non pas lol... c'est nerveux... mais lol quand même !! Soleil... pluie... soleil... pluie... résultat : on a rangé l'étable (qui en avait plus que besoin). Si le temps continue comme ça... on va finir par réussir à ranger tous les bâtiments !! Comme quoi... à toute chose malheur est bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ici aussi pluie et c est prévu pour toute la semaine prochaine pareil, super les vacances scolaires des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Puré quel est la Con qui nous a pique le soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ici aussi de la pluie et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ... Si vos gosses sont comme les miens... c'est pas la météo qui les gène !!Des geeks que j'ai... pluie ou soleil... devant l'écran de leurs pc !!Pourtant c'est pas faute d'essayer... à défaut d'en faire de vrais terriens... j'essaye au moins de leur donner le goût d'être dehors... rien à faire !!Ils s'occupent des bêtes... parce que sinon maman s'énerve (je devrais être super contente... ils arrivent à faire la différence entre une poule et un pot de fleurs ! cool).Les légumes... on en parle même pas ("non mais franchement maman... on voit pas quel plaisir tu trouves à mettre les mains dans la terre !"... "les mauvaises herbes aussi ont le droit de vivre"... "comment çà on peut pas semer des radis au milieu du chiendent ?").Les seules choses qui les font à peu près bouger... c'est lorsque je leur demande de pousser la brouette (ça ne salit pas les mains ça)... ou que je bricole. Mais bon... je vais pas passer mes journées à fabriquer des volières, des éleveuses ou des étagères à confiture juste pour les occuper ! lol Donc là... il pleut... encore et encore... "Supeeer !!... maman est coincée à la maison et du coup, elle risque pas de nous faire la vie pour qu'on sorte l'aider" !! Gniark gniark gniark... changement de programme : on va faire le ménage dans la maison !! J'imagine déjà leurs trombines !! eheheh (ben quoi... déjà que de les élever c'est pas forcément tous les jours un bonheur sans égal... faut bien qu'on trouve le moyen de se venger gentiment !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Enfin un vrai rayon de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 avril 2012 bellavita82 a écrit:... Si vos gosses sont comme les miens... c'est pas la météo qui les gène !!Des geeks que j'ai... pluie ou soleil... devant l'écran de leurs pc !!Pourtant c'est pas faute d'essayer... à défaut d'en faire de vrais terriens... j'essaye au moins de leur donner le goût d'être dehors... rien à faire !!Ils s'occupent des bêtes... parce que sinon maman s'énerve (je devrais être super contente... ils arrivent à faire la différence entre une poule et un pot de fleurs ! cool).Les légumes... on en parle même pas ("non mais franchement maman... on voit pas quel plaisir tu trouves à mettre les mains dans la terre !"... "les mauvaises herbes aussi ont le droit de vivre"... "comment çà on peut pas semer des radis au milieu du chiendent ?").Les seules choses qui les font à peu près bouger... c'est lorsque je leur demande de pousser la brouette (ça ne salit pas les mains ça)... ou que je bricole. Mais bon... je vais pas passer mes journées à fabriquer des volières, des éleveuses ou des étagères à confiture juste pour les occuper ! lol Donc là... il pleut... encore et encore... "Supeeer !!... maman est coincée à la maison et du coup, elle risque pas de nous faire la vie pour qu'on sorte l'aider" !! Gniark gniark gniark... changement de programme : on va faire le ménage dans la maison !! J'imagine déjà leurs trombines !! eheheh (ben quoi... déjà que de les élever c'est pas forcément tous les jours un bonheur sans égal... faut bien qu'on trouve le moyen de se venger gentiment !) lol j ai exactement les memes a la maison ainsi que le meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2012 myla a écrit:bellavita82 a écrit:... Si vos gosses sont comme les miens... c'est pas la météo qui les gène !!Des geeks que j'ai... pluie ou soleil... devant l'écran de leurs pc !!Pourtant c'est pas faute d'essayer... à défaut d'en faire de vrais terriens... j'essaye au moins de leur donner le goût d'être dehors... rien à faire !!Ils s'occupent des bêtes... parce que sinon maman s'énerve (je devrais être super contente... ils arrivent à faire la différence entre une poule et un pot de fleurs ! cool).Les légumes... on en parle même pas ("non mais franchement maman... on voit pas quel plaisir tu trouves à mettre les mains dans la terre !"... "les mauvaises herbes aussi ont le droit de vivre"... "comment çà on peut pas semer des radis au milieu du chiendent ?").Les seules choses qui les font à peu près bouger... c'est lorsque je leur demande de pousser la brouette (ça ne salit pas les mains ça)... ou que je bricole. Mais bon... je vais pas passer mes journées à fabriquer des volières, des éleveuses ou des étagères à confiture juste pour les occuper ! lol Donc là... il pleut... encore et encore... "Supeeer !!... maman est coincée à la maison et du coup, elle risque pas de nous faire la vie pour qu'on sorte l'aider" !! Gniark gniark gniark... changement de programme : on va faire le ménage dans la maison !! J'imagine déjà leurs trombines !! eheheh (ben quoi... déjà que de les élever c'est pas forcément tous les jours un bonheur sans égal... faut bien qu'on trouve le moyen de se venger gentiment !) lol j ai exactement les memes a la maison ainsi que le meme temps C'est la que moi petit parisien je remercie mes parents d'avoir eu les moyen de m'envoyé passer mes vacances à la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ce matin il fait relativement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Le soileil pointe enfin un bout de rayon, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites