mimosa1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Myla et moi nous naviguons dans le même BATEAU.......Mais nous avions prévue nos palmes et nos tubas, une chance que nous sommes bien équipées. Il faut voir des les qqs gouttes d'eau qui ruissellent, des rayons de soleil qui pointent et tout ira mieux, j'attends aussi la météo d' Aout ou nous allons nous plaindre de la chaleur !!! hi hiRITOU qui voit en rose aujourd'hui, car Expo à la Capitale de "SAINTS" hameau Le Deffand en Bourgogne le Mardi 1 Mai sous le Soleil. Merci Myla pour l'info que je transmets à tous. pour myla je m'amuse avec mon ordi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon courage gillou vraiment pas drôle ça!! chez nous ils nous annoncent de la neige greeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 avril 2012 enfin un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 rocky82 a écrit:enfin un peu de soleil POURVU QUE CA DURE ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:enfin un peu de soleil POURVU QUE CA DURE ............................ Ben nous on l'attend mais il a pas l'air de vouloir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 serge57 a écrit:Pascale a écrit:rocky82 a écrit:enfin un peu de soleil POURVU QUE CA DURE ............................ Ben nous on l'attend mais il a pas l'air de vouloir venir.Comment ça , ce que je vous envoyé n'est pas là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 du vent toujours du vent, de la pluie a ne pas metttre le nez dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pareil pour moi pfff, y en a marre de ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 avril 2012 le soleil s est battu avec les nuages et il a gagné !!!!!! par contre un super grand vent apres la barque je vais devoir m acheter des chaussures en plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 On a eu deux heures de soleil mais maintenant c'est couvert et bien noir, çà va tomber c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une belle après midi au soleil , mais l'orage est en train de passer au dessus des Pyrénées et va pas tarder à arriver chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 chez nous soleil mais 7 degrés greeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce matin, ciel bien dégagé, 7 petits degrès et un peu de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pareil en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ici il pleut et 7° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ce lundi 30 avril = météo superbe sur les hauteurs de mon petit village (144 inscrit au vote), mais il a dû beaucoup pleuvoir cette nuit pendant que je dormais du sommeil du juste.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 aujourd’hui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Dans le NORD la météo n'est pas toujours bonne,MAIS les gens sont super gentils, souvenirs de notre voyage à SAINT OMER et aux archives de St Omer.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ici il pleut depuis hier soir et pas qu'un peu la terre est gorgée d'eau ci cela continu les rivières vont déborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hier soir nous avons eu de la grêle qui a fait beaucoup de dégâts dans le jardin C'est un temps pour les , les et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La pluie s'est arrêtée et le soleil montre son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 qu es ce que ca fait du bien de voir le soleil et de sentir sa chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ici aussi la pluie c'est arrêtée et le soleil revient en principe demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Temps calme jusqu'à 19h30, puis orage avec beaucoup de pluie et çà ne s'arrête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce matin le soleil fait une timide apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Ce MATIN mardi 1er MAI il fait super beau dans l'YONNE 89000, Myla va pouvoir confirmer mes dires, car nous sommes sur le même méridien !!!!! hi hi.Donc beau temps -> je peux sortir .................... quoi ???????????Réponse à ma prochaine connexion !!!!! vers 17h ce soir.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le soleil essaye de faire une percée dans la brume , avec un peu de chance ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Le soleil joue à cache cache avec les nuages, 12° ce matin à 7h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il fait un super un temps très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ritou a écrit:Bonjour, Ce MATIN mardi 1er MAI il fait super beau dans l'YONNE 89000, Myla va pouvoir confirmer mes dires, car nous sommes sur le même méridien !!!!! hi hi.Donc beau temps -> je peux sortir .................... quoi ???????????Réponse à ma prochaine connexion !!!!! vers 17h ce soir.Ritouje confirme il a fait super beau aujourd huii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 myla a écrit:ritou a écrit:Bonjour, Ce MATIN mardi 1er MAI il fait super beau dans l'YONNE 89000, Myla va pouvoir confirmer mes dires, car nous sommes sur le même méridien !!!!! hi hi.Donc beau temps -> je peux sortir .................... quoi ???????????Réponse à ma prochaine connexion !!!!! vers 17h ce soir.Ritouje confirme il a fait super beau aujourd huii ici aussi , on a enfin eu une belle journée , ça fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Soleil et douceur l'après-midi, très très agréable, enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 waaa chez nous encore de la pluie et ça pour toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Méridien de l'YONNE,J'ai même un coup de soleil sur les joues ce soir, car sur la tondeuse pendant 5h cela bronze.RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Belle journée ensoleillée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Orage, pluie à gogo, vent fort et ciel plus que sombre. Un temps de m...eeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 serge57 a écrit: Orage, pluie à gogo, vent fort et ciel plus que sombre. Un temps de m...eeeeeeeeeJe vous envoie un bout de soleil en URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pfff c est le déluge aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Après un mois d'avril pluvieux le mois de mai commence bien beau temps aujourd'hui et déjà 20° pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 georges 64 a écrit:Après un mois d'avril pluvieux le mois de mai commence bien beau temps aujourd'hui et déjà 20° pourvu que cela dureoui mais la météo annonce un alerte aux orage dans le Nord Ouest .... faudrait que le beau temps dur , j'ai pas fini de tondre, on ne voit plus les poules dans mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 chez nous aussi nous attendons le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 apres 2 semaines de pluie incessantele soleil reviens en forcec'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ce matin soleil et nuage, après la pluie et un peu de grêle hier la terre est saturée d'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ici temps orageux mais chaud quand méme je vais pouvoir planter les tomates et les piments et semer les haricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tomates plantées, et le soir tomates en pyjama.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 AH bon je ne savais pas je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mai 2012 aujourd hui c est mitigé cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Soleil ce matin , mais le temps se couvre on va avoir des beaux orages tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites