baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mai 2012 flotte flotte flotte GRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Nuages et averses avec en plus des températures basses, il fait frisquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 L'orage est passé , mais ça à bien péter !!!! on a perdu qq degrés au passage .... je vais metre la petite laine pour sortir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2012 de l orage ,de la flotte,mais ce soir ca c est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 mitigé pour nous dans le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Météo du 89 :Pluie fine permanente et temps sombre, cela annoncera peut être une couleur vers 20 h. hi hiRITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ca matin ca allait ,mais cet aprèm ca se couvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Rien à t'envier Pascal, çà ressemble à l'automne chez nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ici c est comme chez ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mardi 8 MAI, Je suis blottie en rond au pied de mon poêle à bois JOTUL.Ritou qui a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 OUI ici aussi , temps gris , pas chaud et pluie . Pfffffffffffffffff pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bah ne vous plaigner pas il fait bon il doit faire 10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour Pascal du 59 NORD, Comment mettez vous ces émoticônes là ???Je souhaiterai un tutoriel pour le faire et ou les trouvez vous ?Merchy bocouRitou qui veut jouer avec les grands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ici grand soleil http://youtu.be/RWa7CLAJI1k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 hier il a fait super chaud !!!!!c est tout ou rien aujourd hui soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Fait trop chaud !! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 mai 2012 fait moins chaud aujourd hui ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ici fait tout gris pfff comme a chaque fois que je vais conduire un temps pourri quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 du moment qui géle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Le gel, c'est pour mardi matin ( à part si baptiste roule) là il pleuvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 non je roule mardi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Alors ce sera gel le matin et pluie l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou, Ce n'est pas grave Baptiste, tant que personne ne dit qu'il faut se calfeutrer chez soi lorsque tu roules ! RITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 non ca va ritou ca commence a devenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'ai bien l'impression que le va être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mai 2012 grand soleil avec du vent du coup il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Eh OH Myla,Ou vois-tu du soleil, il ne passe donc pas la limite de ton jardin !!!ou tu l'as gardé pour toi, car je ne vois même pas 1 Rayon de soleil sur ma campagne si proche de chez toi !! Qu'as-tu bu ce mmatin au p'tit dej Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Un peu gris et du vent ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est la bagarre entre le soleil et les nuages, mais le temps reste agréable, 16° à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ha ha ha serge c'est pareille chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 mai 2012 beau mais frais en Normandie pardon dans la vallée de l'Andelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 beau et moins frais que ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 waaaaaa soleil et 19 degrés yyyesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 soleil mais un petit vent frais et des gros nuages menacent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est à ne plus rien comprendre, hier on avait du mal à supporter un tee-shirt et aujourd'hui il faut la grosse laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 serge57 a écrit: C'est à ne plus rien comprendre, hier on avait du mal à supporter un tee-shirt et aujourd'hui il faut la grosse laine.il faut te tricoter un tee chirt en laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'attendais sur toi, quand est-il prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ben tu n as pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pourquoi devrais-je avoir peur? Y a un problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j ai deja essayé de faire du tricot ,alors tu as le choix soit tu vas etre etranglé dans le pull vu que je tricote trop serré ou soit tu vas avoir tres froid car je tricote aussi avec beaucoup de trous dans les mailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Compris, je laisse tomber le tee-shirt en laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ici ce matin grêle hier matin il avait gelée et dans la journée une chaleur incroyable on va devenir fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bin nous... on vient de se prendre un de ces coup de vent... je ne vous dis que ça !! Sinon... pluie..., soleil..., pluie... un truc de ouf aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ne t’inquiète pas Thierry il y en a d'autre qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites