myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le vent se léve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bon allez maintenant ça suffi Mr. Météo nous sommes fin Mai c'est bientôt l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 polo27 a écrit:bon allez maintenant ça suffi Mr. Météo nous sommes fin Mai c'est bientôt l'été !!!Oui il parait que c'est bientot l'été.... Mais pas sur vu le sale temps , la terre n'arrive plus a absorber l'eau tant il a plut ces derniers jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Dans ma ville pluviométrie mardi 22mai 2012 = 9 mmritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pour nous... Les derniers couts de raclette pour évacuer l'eau !! 1,50 m d'eau dans les rue à certains endroit ! Des voitures qui se transformes en bateaux... bref, la nature se révolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 mai 2012 thierry54 a écrit:Pour nous... Les derniers couts de raclette pour évacuer l'eau !! 1,50 m d'eau dans les rue à certains endroit ! Des voitures qui se transformes en bateaux... bref, la nature se révolte ! c'est vrai que c'est ton coin qui a été touché par les inondations j'espère qu'il n'y a pas trop chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 mai 2012 vite du soleil sinon on va tous déprimer et ca va agrandir le trou de la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 en T&G un mois de pluie en 4 Jours , la Garonne es interdite à la navigation .... et les Fleuves commencent à ressembler à de torrents.... Pas de grosses inondations dans la coin pour le moment , mais il nous faudrait vraiment du soleil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Gris et lourd ce matin, quelques gouttes en début d'après midi et puis soleil et 29°. Les orages ne m'ont pas touché,mais à quelques kilomètres, certains ont dégusté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pascal, pour une fois que tu as le soleil, profites, çà ne va pas durer ( tu es dans l'nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 24 mai 2012 A consommer sans modération... et à partager avec les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ce matin brouillard ,on ne voit pas a 2 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pluie = 1 mm au relevé de ce jeudi 24 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 mai 2012 le soleil arrive et il fait 21degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Lourd toute la journée avec 29° l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ici il a fait chaud !!! ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 super chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oui je sais... je vais encore jouer les râleuses... mais fait trop chaud d'un coup !!!Y'a donc pas moyen d'avoir un juste milieu ?!! Histoire que mon organisme s'habitue doucement ?!... s'en fout de mon organisme la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ici ca crame rohhh purée truc de malade ! je doit perdre trois litre d'eau par jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Rassurez-vous demain il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mai 2012 mais non mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je vient de faire 30 minutes de voiture j ai perdu 10litres d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 mai 2012 aujourd hui il fait beau et oui cassi il annonce de la flotte demain pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour , enfin un peu de soleil pour nous ce matin , ça va sécher un peu la terre , c'est pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 mai 2012 on a eu un peut d orage et de flotte cette nuit en rentrant du mariage mais ce matin le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il fait deja 19 degres a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 27 mai 2012 A nous les grillades et le bronzage sur nos plages ! Déjà pleins de touristes ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mai 2012 gillou44 a écrit:on a eu un peut d orage et de flotte cette nuit en rentrant du mariage mais ce matin le soleil est là tu t'es marié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 mai 2012 nonononnnnn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu as pas eu d orage toi cassi hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Comme tu dis Pascale.... d'ailleurs la terre est nickel pour désherber !! Tellement que je me suis re-découverte des muscles... qui n'avaient pas dû bossé depuis l'année dernière !! 'taing !! j'ai mal partoooouuut !! Au programme de cet aprem : amélioration de ma première mue... petit boulot tranquille au frais dans l'étable ! J'ai pas envie de faire une insolation !! Bon dimanche à toutes et à tous !! (et bon rassemblement à Thierry et à ceux qui iront le voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il fait trop chaud pour travailler dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pas d'orage malgré la menace du ciel , c'est parti ailleurs ! Le beau temps est toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Toujours plein cagnard dans le Tarn et Garonne !! On se démène pour trouver des trucs à faire à l'ombre... des arbres ou des bâtiments !Ca va finir par devenir compliqué... vu qu'on a plus de taf au soleil qu'à l'ombre !! Ou alors faudrait qu'on bosse le matin à l'aube... mais pour ça faudrait qu'on se couche tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai pour habitude de me lever à 6h30, tous les jours , ça permet de faire plein de choses le matin et une bonne sieste quand il fait chaud l'aprem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pascale !!Je suis (apparemment) moins courageuse que toi ! 7 h en semaine quand je bosse (pour avoir le temps de m'occuper de mes bêtes avant de partir au taf)... 8 h quand je ne bosse pas... ... et 5 h 30 quand je dois emmener mon gamin à l'internat à Toulouse !! Mais heureusement que c'est pas tous les jours !! La sieste... la sieeeeeste... quel mot enchanteur... si seulement j'arrivais à la faire ! Je n'ai pas réussi à choper cette habitude du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je crois qu'il va encore faire beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 polo27 a écrit:je crois qu'il va encore faire beau aujourd'hui Oui ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui ici aussi la journée se presente bien et pour 2 jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mai 2012 chaud chaud chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oraggggeeeeee grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites