cassi12 0 Posté(e) le 11 juin 2012 toujours le même temps ,pluie, pluie, pluie! Je n'ose pas mettre mes poussins dehors, ils commencent à être à l'étroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 !!!!!!!!!! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sacrée pluie en rentrant du boulot résultat j'ai pris une douche je dégouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pluie soleil pluie soleil etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oulala j entend tonner dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 n'ai pas peur Myla , on est là nous les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ici pareil pluie et vent De toute façon aujourd'hui je suis bloqué de partout alors je squate le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 cacahuete a écrit:n'ai pas peur Myla , on est là nous les hommes je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pascal a écrit: !!!!!!!!!! .........Tout pareil ici.... Perso j'hésitais hier aprem entre "on se croirait en Mars"... ou "on se croirait en Bretagne !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'Y suis en Bretagne et bon c'est un cliché c'est pas toujours comme ça ! enfin peut être un peu! mais un tout petit peu d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 rrrooooohhhhh Cassi !! Loin de moi l'idée de te vexer !! Bon ok... je sais bien que c'est facile... pluie = bretagne !! En même temps... c'est un peu souvent comme ça... je l'ai vu encore dernièrement à la télé ! Si je trouve autre chose... j'suis plus obligée de sortir ?!! Alors... voyons... ah oui !!!Toute cette pluie... ça me fait penser aux vacances de 2000... quand j'avais réussi à convaincre mon ex d'aller en camping en juillet à Gérardmer... et où on a eu du soleil............................................. 3 jours sur............................................... 3 semaines !! (... oups... un doute m'étreint... y'aurait-il quelqu'un de par là-bas sur le forum ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je commence à trouver le temps long !! Mes tomates manques de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 13 juin 2012 marjo a écrit:bon oui je vais dire comme maniac pascal s'amuse avec ses beaeux soleils ban chez nous il fait froid pis ils nous annoncent de la neige pfffffffffffffffffffffffffff présentement -6 merde on se les gêle encore et le pire c'est que la semaine passée nous avons eu du +20 alors vous pensez aux arbres fruitier et tout le pataclan ouillleeeee j'espère que ça ne gâchera pas la saison pour toutes les vivaces et les fruitier -6 ?!!! à la mi-juin ?!!............ mais t'habites en Alaska ou quoi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi j'ai enfin du beau soleil , vive la bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la Bretagne se rebiffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il pleut tout les jours !!!!!!! j'en et marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 aujourd'hui beau temps SAUF une averse de 8mm en 1heure, ce qui est bien pour la pelouse,heureusement même 8 mm de pluie se sont pas venue à bout de mon beau feu.Cette averse m'a permise de pauser une RTT d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est encore gris, mais il parait qu'il va y avoir du mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Soleil un peu voilé voili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ENFIN LE VOILA ,celui que tout le monde attenddddddd LE SOLEILLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Normal... j'ai fait ce qu'il fallait pour... ça rigole pô chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bellavita82 a écrit: pour le moment ça n'a pas marché chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mille merci bellavita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Vive la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juin 2012 cassi12 a écrit:Vive la Bretagne la Bretagne c'est comme la Normandie, il fait beau plusieurs fois par jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 parle en moi de la bretagne lol ca fais 15j que j y suis en déplacement et que de la flotte pfff quel région de m***e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 juin 2012 après la Normandie, c'est ma région préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je vais à st brieuc bosser dans 15j polo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassi12 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est toujours le même temps !Je n'arrive plus à contenir mes poussins, ils veulent voir le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est pareil chez nous, d’ailleurs j'me suis mi en maillot pour encourager le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ..... Eh bé Pascal... faudrait voir à te décider !! Chez nous... ça change pas... toujours cagnard et coups de soleil pour ceux (comme ma pomme) qui ne font pas gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un jour il pleut ,un jour il fait beau ,c est du pile ou face ,en tout cas on ne sera pas en alerte secheresse cet été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est la réflexion que je me faisais ce matin... c'est les nappes phréatiques qui vont être contentes !! Ici il a plu hier soir... et un peu ce matin aussi... On a bien intuité de rentrer la centaine de ballots de foin coupé avant-hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il fait lourd et ca commence a tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci cassi... j'adore l'humour breton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il fait un temps de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 myla a écrit:il fait un temps de cochon J'LE VEUX... J'LE VEUX... J'LE VEUX !!!!!!............. MON ROYAUME POUR CE PETIT COCHON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon beh aujourd'hui c'est parti pour un bon cagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juin 2012 le ciel est bleu le soleil brille mais ca CAILLEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ban chez nous c'est encore et encore et encore du soleil et grande chaleur oufffffffffffff j'ai hâte à la pluie car mon potager en prends un coup il est sec comme ça ne se peut pas j'ai ben beau l'arroser tout les soirs mais avec un soleil de plomb toute la journée c'est difficile pour le potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites