VincentG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour,Je recherche une couveuse à petit prix (entre 50 et 100€) mais le prix peut varier si la couveuse est vraiment bien.Après qu'elle soit manuelle, semi auto ou auto, je ne suis pas exigeant.Merci pour vos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2012 quelle capacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est essentiellement pour des œufs de caille.Donc si je peux en mettre déjà entre 30 et 50 c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2012 http://www.farmline.fr/fr/couveuse-24-oeufs-semi-auto,11,724.htmlCelle ci est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok je l'avais vu depuis quelques jours mais j’hésitais.mais j'ai deux questions:- que signifie exactement "Retournement semi-automatique des oeufs de l’extérieur "- "Thermomètre dans la partie transparente de la couveuse" : on y a accès pour régler la température souhaitée ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 avril 2012 retournement semi auto tu tire une "tirette" qui est relié au plateau et qui fait donc tourner les oeufs . ca ce fait pas l'extérieur donc pas besoin d'ouvrir pour retourner .le thermométre est un thermométre ordinaire qui sert juste a indiquer la température le réglage se fait de l'extérieure au dessus du couvercle a l'aide d'une petit vis de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui celle que mag à mis est bienjai une semi automatique aussi la covatutto 24je met 50 oeufs de caille 20 de poule 24 pour les nainesj en suis contenteta juste à tirer et pousser sans ouvrir pour retourner les oeufsmoi je l avais payer 80€ avec port d'occasion sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok pour vos réponses.Pour l’hygrométrie, ça se passe comment? il faut ouvrir la couveuse pour ajouter de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur ce type y a un petit compartiment pour l hygro à 40 il faut contrôler moi je rajoute de l eau tiède au bout de 2 jours en ouvrant apres tous les 5 jours environmais c est rapide faut débrancher ta couveuse et ajouter l eau puis tu rebrancheapres pour les 3 derniers jourstu remplis le fond de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tous est dit je vais être au chômage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 avril 2012 maniac33 a écrit:sur ce type y a un petit compartiment pour l hygro à 40 il faut contrôler moi je rajoute de l eau tiède au bout de 2 jours en ouvrant apres tous les 5 jours environmais c est rapide faut débrancher ta couveuse et ajouter l eau puis tu rebrancheapres pour les 3 derniers jourstu remplis le fond de la couveuseMoi je ne débranche pas la couveuse quand je rajoute de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c est indiqué sur la noticetout appareil doit être débrancher quand manipulationpuis le ventilo doit pas aimer sinon à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincentG 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2012 maniac33 a écrit:c est indiqué sur la noticetout appareil doit être débrancher quand manipulationpuis le ventilo doit pas aimer sinon à mon avismoi j'ai pas la place pour mettre le couvercle à coté de toute façon!!bonne recherche vincent, tiens nous au courant de ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si ta pas de problème a faire comme ça continue d autre fond peut être comme toimoi je pose par terre quand pas de place à cotémais c est dans mon salon c est assez imposant ces vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui ça fait un moment que je fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites