Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu222

!!!!!!!!!!!!Mon poulailler!!!!!!!!!!!!!!! AVIS ! Photos :)

Messages recommandés

pas mal, tu as bien travaillé.

penses à passer par la rubrique présentation afin que l'on fasse ta connaissance.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhh super architecte !!!!BRAVOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gens ! Comment fait t-on pour passer par la rubrique présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :)
Si vous avez vous aussi des photos a faire partager du genre nichoire pondoire perchoir..... systeme de porte n'hésité pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudiou !! C'est du beau travail ...
En plus, ca semble costaud (du 8x8 un peu partout...) Les planches sont belles aussi ! Wink (c'est de la récup.?)
Elles vont être bien la dedans !! Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Chantal et thierry ! Heu pour répondre à ta question Baptiste j'ai mis du pexiglass mais le problème c'est que les poules n' aiment pas trop le jour quand t-elles pondent... donc je vais modifier le système ^^ Je vais prendre des photos pour te montrer tout sa ! Et sinon pour les pro, je souhaite avoir des poussins j' ai acheté 2 poules naines et un coq j ai casser un oeuf, j'ai aperçu un germe ! Quand sera t-elle prête à couver ?

C'est pas du bois de récupération ^^ Bonne journée à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdu222 a écrit:


C'est pas du bois de récupération ^^


Rooo zut !!! j'aurais adoré que tu puisses nous filer un plan d'enfer pour pouvoir réaliser de beaux poulailler pour pas trop cher... parce que le bois... je trouve ça de plus en plus cher !! Rolling Eyes zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les choux choux !!! :) oui pour moi il m' a rien coté c'étais les planches du grand père Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexdu222 a écrit:
Merci les choux choux !!! :) oui pour moi il m' a rien coté c'étais les planches du grand père Wink


Bonjour Alexdu222,
Je t'invite quand tu veux j'ai une toiture en métal bac à refaire................
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...