claude24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mon premier serama hameaumon segond serama village idem segond avec enclos le troisieme serama ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bien jolie tout ca bien adapter a la taille des Serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je sens que toi aussi tu vas venir bricoler à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 si la table et bonne pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 claude je t’embauche à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 cool je vais pouvoir manger gratos toute l'année tu a du bon vin ? :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2012 beau travail claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 19 avril 2012 l''eleveuse a terminer manque la lampe a droite et les poignées aux tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa ces poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca bricole sec !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci a vous tous mais quand ont bricolle ont et pas sec ici en dordogne cet pas la lorraine ou il fait frisquet (natif ) de METZ j'ai habitter DIEULOUARD pendant 40 ans alors je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bravo , joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 super boulot ,j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu222 0 Posté(e) le 20 avril 2012 wouhahahah ! pas mal du tout !!!! Très bon bricoleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 wow!! très bien fait mais dit donc ça sert à quoi la petite corde verte à fermer une porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 avril 2012 claude24 a écrit:cool je vais pouvoir manger gratos toute l'année tu a du bon vin ? :lol disons qu'avant d'élever des bestioles j'étais serveur (sommelier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 avril 2012 claude24 a écrit:cool je vais pouvoir manger gratos toute l'année tu a du bon vin ? :lol disons qu'avant d'élever des bestioles j'étais serveur (sommelier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude24 0 Posté(e) le 21 avril 2012 marjo a écrit:wow!! très bien fait mais dit donc ça sert à quoi la petite corde verte à fermer une porte???oui Marjo sa sert a fermer la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites