Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

question au pros

Messages recommandés

j ai mis un coq pékin noir frisée dans ma volière de poule naine barbue danvers wyandotte et hollandaise qui peu me dire si j ai une chance d avoir des poussins frisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous la je devrait avoir des éclosion pour le 6 et Apres redémarrage de couvée spécial BARBU D ANVERS PÉKIN FRISÉE je voudrait voir se que sa va donnée Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors éclosion couveuse n:1. 1 tout petit gris un noir avec le bout des ailes blanche et un petit pékin en couveuse n:2 il et gris et ses mon coq frisée noir le papa de celui la j ai parquer j ai deux autres oeufs qui sont en train de bêcher photos demain matin pourvu qui soit frisee bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors se matin 1 petit faisan de lady amehrs qui bêche dans la couveuse n:1 vue le rythme il va pas tarder a montrer son bec je suit impatiente j ai jamais vue de faisandeau en plus j ai perdue ma poule donc il me restera quel que choses d elle et couveuse numero 2 1 barbue d anvers cailloutée ANFINNNNN deja une petite barbiche trop mignone et deux autres petit poussin noir pékin/nègre soie photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas filmer l éclosion ??? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour les photos mais avec les oisons disparut et les ptit faisandeau qui n on pas l air dans leurs assiette je suit angoisser et j ai un poussin qui a les doigt de ses patte recroqueviller vers l intérieur j ai essayer le carton avec le scotch mais sa tient pas et en plus il a un grosse ouverture sur le ventres bon la sa a sécher donc ses plus jolie que au départ mes bizarroïde comme truc croiser les doigt avec moi les amies pour que mais petit faisandeau passe la nuit je vous dit sa na pas lair de gazer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon incubation du 5 mai avec mes trois faisandeaux en plaine formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...