kim78 0 Posté(e) le 20 avril 2012 coucou bien contante j ai 1 couple d oie qui couve dans le poulailler une oie qui couve derrière mon chalet et pour finir la derniere qui couve dehors devant le portillon de l ecurie chouette seulement je vais me retrouver avec 30 oisons si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 avril 2012 un vrai élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 cette Apres midi 2 oisons on bêcher sur les 6 j ai mirer les autre et il était pourrie je les et casser un par un et le dernier avez un oison bien vivant a l intérieur il piailler donc du coup je les remis sous la mère j esper qui va survivre sa en fera 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est deja bien en esperant que le dernier survive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon le petit dernier va bien je l ai récupérer car il etait pas tres en forme et ce matin il vas tres bien mes il pialle je croit bien que se petit oiseon a FAIMMMMMM a l aide je lui donne quoi a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 La meme chose que pour les canetons , et poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 mai 2012 vite on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sa maman !! Sinon... comme le dit Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Superbe !!!! y en a eu qu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 5 mai 2012 de cette race oui sinon les deux autres sont pas la même couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 OK , tu pas le metre avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 5 mai 2012 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il est vraiement trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 8 mai 2014 j'ai deux oies qui on couver mais il n'y a rien eus de bon. les œufs étais féconder .je suis aller au magazin et j'ai acheter 5 oiesillion qui on étais adopter par les deux mères et le jard sa fais 15 jours maintenant.sa se passera mieux l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonsoir, bizard ça, les œufs étaient fécondés et couver et ça n'a rien donner sur 2 oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je les est casser et il avais étais pris mais pas fini d'etre former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ah d'accord, dommage mais la prochaine fois ça ira , toujours rester positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 9 mai 2014 je n'est plus cas attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je ne connais pas la période de reproduction des oies, c'est trop tard pour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubert08 0 Posté(e) le 7 juin 2014 c'est tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2014 oui corsica c est jusqu a mars-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites