myla 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila la petite nouvelle je suis allée la chercher ce matin dans le loiret ,je la garde encoore au chaud dans la serre car elle n a qu un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 très contant pour toi !!!! tout mimi ton pioupiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 sympa la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Rooo la bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 avril 2012 en plus elle n est pas du tout sauvage avec moi alors c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 wowwwwww Myla elle est trop belle haaaaaaaaaaa j'adore ta poulette une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 super pour ton acquisition mais le mille fleur n'est pas jolie à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rocky82 a écrit:super pour ton acquisition mais le mille fleur n'est pas jolie à mon gout c'est sur que quand elles fanent , c'est du boulot à ramasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:super pour ton acquisition mais le mille fleur n'est pas jolie à mon gout c'est sur que quand elles fanent , c'est du boulot à ramasser ! oui vu dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:super pour ton acquisition mais le mille fleur n'est pas jolie à mon gout c'est sur que quand elles fanent , c'est du boulot à ramasser ! oui vu dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dit moi myla peu tu me dire stp chez qui tu la acheter ta poulette le Loiret ses mon anciens secteur je connait bien le coin vrygny ou Neuville au bois il sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 kim78 a écrit:dit moi myla peu tu me dire stp chez qui tu la acheter ta poulette le Loiret ses mon anciens secteur je connait bien le coin vrygny ou Neuville au bois il sont bienoui je l ai eu par cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/308711538.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok ok elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'aaadooooore ! On peut voir ce qu'elle est devenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je referai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je ne voudrai decevoir personne mais là c'est certain que c'est un coq ! personnellement ca m'a sauté aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ca y est j ai laché les 3 poussins avec les autres ,pour l instant tout se passe bien ,les anciennes ne les embetent pas trop ,c est rigolo car elles ne se quittent pas toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Wouahhh ! J'adore le ou la pékin frisé mille fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j espere LA normalement elle m a été vendu comme poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 wow comme elles ont bien profitées tes poulettes ha moi aussi je suis en amour avec ta petite frisée elle est trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 wow comme elles ont bien profitées tes poulettes ha moi aussi je suis en amour avec ta petite frisée elle est trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je maintient que c est un coa il a de beaux barbillons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pour moi aussi c'est un coq, je devrais bientot avoir des pekins millefleur mais en lisse je nne suis pas fana des frises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j ai une autre pékin et elle a des beaux barbillons aussi !!!et ma pékin frisée noire est morte hier je pense que c est les poux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 A voir la photo comme ça... on dirait LE mien (sauf qu'il est noir caillouté) !! Bien sûr... sans vouloir te casser le moral... petite Myla !! J'essayerais de prendre des photos pour te montrer (pas gagné car ils me grimpent tous dessus dès que je m'accroupis). J'en ai un qui a les barbillons et la crête bien développés comme le tien... et 1 second qui est moins développé. Mais comparé aux 3 poulettes, la différence est flagrante. Après faut comparer à âge égal... les miens vont avoir 8 semaines demain... et les tiens ?!Ah oui... autre indice... c'est celui des 5 qui est le plus familier et le plus téméraire. C'est un bon indice ça... non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j espere quand meme que c est une poulette sinon je ne vais pas le garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu va le manger Myla ?!!!! je rigoleeeeeeeuuuuuu !!!... pardon pardon... j'ai la connerie ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non je vais le vendre ou l echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oué dirait bien un coqton pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites