pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut à tout!!!!!!!!!!! voila mon nouveau reproducteur !!!!! il et croisé : ça mère et de race rex dalmatien (grand gabarie) et le père et un fauve de bourgogne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Beau pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ça va faire des gros lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui des très gros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 de belles portées en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c est un lapin géant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 myla a écrit:c est un lapin géant !!!!! géant !!!!!!! non mai d'un beau gabarie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 eh bien voila , le croisement est fait avec ce superbe mâle , et une de mes lapine blanche !!! RESULTAT : j'ai des lapereau de toute les couleur car ils ont une dominance "" rex dalmatie "" qui donnerons de gros gabaries !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jolie petite fratrie je crois que je vais pas tarder à avoir une bonne surprise aussi, ma seconde bélier naine a passé la journée à faire un nid avec de la paille et du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mai 2012 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mai 2012 zolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui avec toute c'est belle couleur ça va être dure de ne pas en gardée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joli résultat , mais y a combien de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pascal a écrit:oui avec toute c'est belle couleur ça va être dure de ne pas en gardée !!!!!! un des grands dilemme de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pascale a écrit:Joli résultat , mais y a combien de bb heee ......! 10 je pence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 cacahuete a écrit:pascal a écrit:oui avec toute c'est belle couleur ça va être dure de ne pas en gardée !!!!!! un des grands dilemme de l'élevage ha !!! je vois que je ne suis pas le seul !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites