thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, J'ai une caille qui m'a fait un drôle de truc ce soir...Une sorte de crise d'épilepsie... suivie de perte d'équilibre, souffle court... puis, re-crise... C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 !!!!!!!!!! bin non pas chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Un p'tit AVC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je connais pas non plus, vaut mieux................la........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 23 avril 2012 rocky82 a écrit:je connais pas non plus, vaut mieux................la...........C'est fait... je l'ai observée hier soir et après l'avoir observée une bonne partie de la soirée... son état semblant préoccupant, j'ai préféré mettre fin à ses jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui des fois vaut mieux sacrifier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 23 avril 2012 thierry54 a écrit:rocky82 a écrit:je connais pas non plus, vaut mieux................la...........C'est fait... je l'ai observée hier soir et après l'avoir observée une bonne partie de la soirée... son état semblant préoccupant, j'ai préféré mettre fin à ses jours. Et dans un cas comme cela, on la mange ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 moi j'en mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi non plus... le problème est que je ne sais pas ce qu'elle avait ! Maladie, AVC... donc, dans le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je pense qu il ne vaut mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ok voila qui réponds à mon interrogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites