kim78 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mais pékin on un mois ils on bien grandi photo n:1 la poule je pense a du mille fleur moi je ses pas se que vous en dite? photo:2 le coq perdrix argentée photos n:3 le couple tu te souvient maniac 33 on en avez parler et regarde au final trop cool j ai le couple pour mais repro de l année prochaine je sais pas se que sa donne ses deux colorie ensemble qui a déjà essayer?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 avril 2012 du mille fleur je vois ..; à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super tes pioux !!!! ils sont vraiment beaux ,félicitation kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ah superravie pour toi que tu ai le couplej adore la petite poulette en hautmontre nous des photos les mois à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 maniac33 ses grâce a toi si il sont la merci pour les conseil sa valait le coup hein je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 lol de rienles autres aurait fait pareilcontente d avoir pu t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites