kim78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je vous avez parler du poulailler et de la volière mais j avez pas mis de photos donc les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ont n en envie d en voir plus quand ont vois la vuetrès jolie installationj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super instalation c'est quoi la race sur le toit de la dernière photo ?Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j adore ton installation ,c est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bravo kim , ça à pas du être facile pour bien mettre le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 27 avril 2012 la ra ce sur le toit ses du lady amhers et oui pas facile pour mètre le filet et labrit ma aussi donner du fil a retorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe installation !! moi aussi j'ai une question... le trou rond en haut (qui fait genre nid d'oiseau géant)... c'est pour qui ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 28 avril 2012 les faisans rentre par se trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 28 avril 2012 très jolis volière et poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 wowwwwww super beau et avec l'abre au centre wow!! c'est vraiment spécial j'adore ça bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super joli dit donc !!! c'est quoi ton faisan? il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super joli vraiment même les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites