Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOHELOMA

problème poussin pattes écartées

Messages recommandés

Il y a une semaine, sur 26 oeufs, deux poussins seulement sont nés dont un qui ne tient pas sur ses pattes. Il glisse et se retrouve tout le temps à faire le grand écart. De plus comme une de ses pattes part sur le côté un de ses doigts à l'extérieur se retrouve sous la patte quand il essaye de se déplacer. Je l'ai installé sur du papier de verre mais cela fait une semaine et ça n'est toujours pas revenu. Pensez vous que cela sera irréversible ? Je pensais lui attacher les pattes provisoirement, pensez vous que cela va servir à quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attacher les pattes avec de la laine des le 1er jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mag... peux-tu expliquer comment tu attaches les pattes ?!
(pour le cas où cela arriverait chez moi... et pour les autres aussi bien sûr). Very Happy

J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait le faire... mais ce n'est jamais détaillé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais suivi votre conseil et j'avais attaché ses pattes avec un morceau de laine mais comme je n'ai pas voulu serrer les noeuds, la laine remontait en haut des pattes et il repartait en grand écart. j'ai vu sur internet que le mieux était un petit élastique et c'est vrai qu'il tient sur ses pattes et tente même quelques pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit piou Crying or Very sad j'espère que tu vas être capable de lui redonner de la force et qu'il va être capable de marcher correctement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les pattes soient vraiment rapproché et à la base des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...