Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim78

au secours pigeon blesser

Messages recommandés

j ai ramasser un pigeon qui aller se faire croquer par un chat il a la pointe de l aile casser et sa saigne sa viens juste d arriver car sa na pas encore coaguler que puises faire pour se pauvre pigeon le lesser lui aurai coûter la vie seulement maintenant quoi faire aider moi je ni connait rien de rien en pigeon un ejoitage le privera de vol d un autre coter aile et foutu donc le mieux ses couper je croie reponder moi vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Kim,
Peux tu nous poster une photo de ton pigeon pour ce rendre compte de la blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui.... il à bien pris quand-même...
Il faudrait déjà nettoyer tout ça avec un p'tit antiseptique.
Je ne pense pas que ce soit très grave. Il faudrait pouvoir l'isoler dans une volière et le chouchouter un peu. Il y a pas mal de sang et de plumes arrachées. il faudrait peut-être aussi lui bander un peu l'aile... et nettoyer la plaie tous les jours.

En tout cas, il est super beau ! c'est un ramier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala j espere que tu vas pouvoir le sauver le pauvre !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va mais je me pose des questions pour son ailes l os et casse net la pointe de l aile pendles plumes vont dans tout les sens tu comprend je fait qoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile à distance... perso, j'irais voir un véto avec lepigeon pour avoir des conseils... après, la question est de savoir si tu veux le garder en volière ou pas ! Je pense que si l'os est cassé net depuis 2 jours à l'air libre... ca va être dure de réduire la fracture et l'éjointage me semble inévitable ... mais en même temps, il semble en bonne santé et même si il ne vol plus... il peux faire des bb si tu lui trouve une copine ! Je l'ai déjà fais avec un pigeon que j'avais récupéré comme toi ! il a quand même vécu une quinzaine d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pigeon mais si je passer mon chemin le chat le manger ses sur maintenant je pense vu sa blessure que jamais plus sa se ressoudera donc je n ai pas le choix que de le garder en volière si je le remets en liberté il va pas survivre sans voler il a aucune chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui garde le en volière c'est la meilleur chose à faire !!!!!!!!!!!!!!!! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...