thierry54 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Aujourd'hui, je suis allé voir deux petites expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 28 avril 2012 super tes photos !! tu es revenu avec des bebettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sympa toutes ces photos , merçi thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 dit nous pour quoi tu a craquer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bin... rien ! Il y vais de très jolis spécimens mais je préfère attendre que mes bb soit grands ! Par contre, j'en ai profiter pour prendre des cartes de visites pour aller chercher plus tard des bébêtes chez eux...Ce p'tit couple me plaisait bien bien bien !! Et ca m'a permis de trouver un éleveur amateur à 10km de chez moi de serins du Mozambique !! J'en cherchais un depuis 5 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci pour les photos thierry !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Joli reportage photo , Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Sympa les photos ça donne envie Il me tarde de finir mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites