Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa1

AVATAR ?

Messages recommandés

bonjour,
Je crois ( !!! je ne suis pas certaine de la manip ) avoir envoyé mon Avatar,
comment saurais-je qu'il est bien arrivé,
et comment dois-je ensuite l'installer.
Merci beaucoup pour votre participation.

Mardi 1 Mai -> direction Saints dans Yonne, lieu de tentation dans une expo de poules, donc à suivre.
Ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
En fait, si tu fais la bonne manipulation...lorsque tu envoie ton avatar... il s'installe instantanément . Je pense que l'image que tu as envoyée est trop grosse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouffff je désespère, au secours, mais la honte me poursuit !!! Very Happy Twisted Evil

je ne connais pas encore l'explication de chaque smaïlai, mais je fais au mimique...
GRAND MERCI à tous et à Myla ma voisine de département.
ritou
p.s : je prépare la carte bleue pour expo à SAINTS le 1 mai, le Muguet est cependant certainement moins CHER hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton avatar tu vas dans ton profil.
par contre fais attention à ce que la photo ne soit pas trop grosse sinon ça ne marchera pas.
Pour redimensionner une photo tu as photofiltre qui est gratuit et très facile d'utilisation.....
courage je suis bien conscient que c'est pas simple au départ mais ça viendra petit à petit coole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ritou tu aimerais que je te fasse un avatar??? si oui as-tu une image préférée glisse moi en un mot et ça va me faire un grand plaisir de t'en faire une bizous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente et heureuse de participer pour la première fois de ma vie à un forum, de n'être pas seule dans mon coin, et de faire partie principalement de votre Forum bien chaleureux même lorsque l'on s'y inserre en chemin.
Merci à tous, j'essaye encore une fois ce soir de mettre mon avatar et après je donne ma langue au chat à Me Marjo.
allez je me lance.
Ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh eh je me dis BRAVO, j'en reviens pas encore moi même.
Bonne nuit à vous
ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte pas mes heures !!! L'ordi c'est du BENEVOLAT !!! hi hi
ritou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallo Ritou ban tu voie tu as bien réussie bravo quand même ce n'est pas rien d'apprendre aplaud ça prend un peut de patience et on fini par y arriver bravo à toi et si tu as besoin ne te gêne pas nous sommes tous là pour t'aider à bientôt yes cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à Myla, Marjo etc..... et à toutes, sans oublier à TOUS,
Ces messieurs vont être inquiets si je ne les cite pas : alors voili voila cela est fait.

Un plaisir de communication sur le thème de la VOLAILLE,
un exemple à suivre dans le quotidien de la vie...
mais cependant nous constatons que cela semble irréalisable au qutidien dans la vie.

Si cependant dans mon tout petit groupe de Bénévoles de la BIBLIO de mon village,
cela fonctionne comme sur votre blog, c'est une part de bonheur autour d'un thème commun.

En CONCLUSION : je me permets de vous embrasser toutes et tous et je vous dis "MERCHY BOCOU" (orthographe spéciale heureuse).
Ritou
P.S: Photo de mes VRAIS Cocottes demain ou plutôt qd il ne pleuvra plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritou a écrit:
Coucou à Myla, Marjo etc..... et à toutes, sans oublier à TOUS,
Ces messieurs vont être inquiets si je ne les cite pas : alors voili voila cela est fait.

Un plaisir de communication sur le thème de la VOLAILLE,
un exemple à suivre dans le quotidien de la vie...
mais cependant nous constatons que cela semble irréalisable au qutidien dans la vie.

Si cependant dans mon tout petit groupe de Bénévoles de la BIBLIO de mon village,
cela fonctionne comme sur votre blog, c'est une part de bonheur autour d'un thème commun.

En CONCLUSION : je me permets de vous embrasser toutes et tous et je vous dis "MERCHY BOCOU" (orthographe spéciale heureuse).
Ritou
P.S: Photo de mes VRAIS Cocottes demain ou plutôt qd il ne pleuvra plus.


c est vrai que c est agréable de tous bien s entendre cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...