patrick31 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ca y est j'ai réussi a mettre une photo Ceci n'est que l'ossature, je poserais la volige, le toit et les pondoirs quand le soleil serat de la partie https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17470062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super ca va etre un beau poulailler mais la photo ne s affiche pas directement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick31 0 Posté(e) le 29 avril 2012 myla a écrit:super ca va etre un beau poulailler mais la photo ne s affiche pas directement !! Désolé ,je sais J'ai pas trouver la solution mais j'y travail Faut il passer par l'hebergeur d'images obligatoirement car la je suis passer par Servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites