kim78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ce matin grosse déception en allant donner a manger au lapin j ai trouver 3 petit lapin mort en effet ma femelle était plaine mais elle na pas donner de signe quelle allait mètre bas elle n a pas fait son nid et ne sait pas arracher de poils elle les a mis au monde et les a abandonner au milieu de l enclot juste a cote de la niche en bois pourtant en bas a gauche du clapier je lui avait mis une boite a nid au cas ou j attendez des signe pour l isoler et du coup elle a fait sa comme ça qui peu me dire quelle sont mes erreurs pour que la prochaine fois sa se passe bien et aussi si je la Lesse avec le mâle peut elle retomber de-suite enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 elle est dans le parc avec les autres lapins ? dont le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Il faut pas la laisser avec le mâle... enfin, perso, c'est pan-pan et après... je retir le mâle . Sinon, le stress peux justifier ce comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui il ne faut pas laisser avec le mâle avec la femelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui elle a ses deux petit qui on 3 mois et LE MÂLE fallait l isoler ses ça mais elle ne ma pas donner de signe j aurai du me baser a la datte de saillie et compter un mois la je l ai laisser avec le mâle je sait pas si elle peu retomber enceinte de suite ou si ses dangereux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non... pas de problèmes !! Elle peut être saillie... Mais ne la laisse pas avec le mâle cette fois ! Si tu veux être certaine... tu isoles la femelle ou le mâle un ou deux jours et tu les remet ensemble... ça va pas trainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il ne faut jamais laisser le mâle et la femelle ensemble ... il ne doit y avoir contact que pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci j ai bien retenue la leçon heureusement que vous êtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j espere que tu auras des lapinoux la prochaine fois kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah minceoui isole bien ta femelle les lapins c est pas comme pour les poulesont laisse pas tous le monde ensembledommage pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites