mimosa1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonsoir, J'ai vu aujourd'hui Dimanche 29 avril 2012, les 5 premières HIRONDELLES dans mon jardin. Jardin dans l'YONNE à côté d'Auxerre.Elles se régalent des insectes au dessus du BASSIN.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle sont arrivées Samedi dans le 82 , il parait que c'est le printemps qui arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'attache toujours une émotion particulière lorsque je vois les HIRONDELLES arriver ou partir, ainsi que lors des passages des migrateurs, leur instinct m'émerveille.Je suis sensible.Donc pauvre futures poules, elles vont subir mes émotions..........Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 chez moi dans le nord toujours pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Attend Pascal, je vous les envoie.ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 30 avril 2012 si elles sont chez toi elles ne vont pas tarder a arriver aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ritou a écrit:Attend Pascal, je vous les envoie.ritoupas de problème ritou j’attends !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 dans l oise elles sont arrivees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elles sont en Moselle depuis Samedi et elles s'activent à faire des nids dans mes écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites