jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je voudrais connaitre les resultats des incubations artificillles des menbres du foirum pour savoir si je suis le seul a avoir des resultats catastrophiques1ere couvee mi fevrier au moment des grands froids: 30oeufs 2 poussins2eme debut mars 30oeufs 10 poussins pour ces deux couvees les autres oeufs etaient clairs 3eme couvee 18 oeufs dans ma petite couveuse a lampe: 0 poussins tous les germes etaient morts ver 10 a 15 jours4eme couvee: 11 poussins 5 non eclos et le reste clairsla j'ai une couvee prevu le 6 et une autre le 14les couvees naturelles pas mieux pour 1ere poule 5 poussins sur 10oeufs et ma serama 3 poussins sur 4 oeufs mais 2 petits morts les 1er jours de froid apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Chez moi ça va sur 30 œufs : 5 de clairs le reste à éclos , il y avait des hollandaise à huppe, poule soie et serama. Ça c est ma dernière couvée , les autres ont eu de bon résultats aussi, mais j ai entendu dire cette année qu il y avait peu de réussite et beaucoup de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi une incubation de cailles sur 60 œufs 40 de clair le reste a suivre mais je pense que c'est un problème de mâle sur des une couvaison naturelle 15 œufs de poule 9 naissance mais 3 poussins mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 chez moi 50 % de réussite !!!!!! pour les oeufs de poule!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi 1er couvée catastrophe 2 poussin sur 20 oeufs 2 em excellente 18/20 et 3em 8 oeufs sur 20 donc pas génial et j attend pour les éclosion prévue le 6 je croise les doigts ma voisine ma donnée 9 eoufs de soie blanche mes il était tous clair très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je pensais être la seule à trouver la saison catastrophique pour les éclosions. Début février sur 12 oeufs 2 poussins (2 coqs). Début avril sur 26 oeufs 2 poussins dont un qui est né avec le syndrôme des pattes écartées. J'ai actuellement en couveuse 12 oeufs de sussex tricolore. Au mirage 10 fécondés 2 clairs, donc on verra dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je tourne autour de 50 à 60/100 pour les pondeuses . J'ai mis 44 œufs depuis une semaine dans la couveuse...... je vais mirer demain, la j'aurais peu être un peu plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tout allait bien chez moi jusqu à ce satané orage un peu avant l éclosion qui a laissé mes œufs de hollandaises a huppe dans leur coquille.....grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 satane orage sa fait 3 mois que j attend q une poule se décide a couver et la ma poule holandskriel couve enfin superrrrrrrrrrrrr et hier ORAGE je ne veut même pas i penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites