Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb le choletais11

resultats couvaisons

Messages recommandés

je voudrais connaitre les resultats des incubations artificillles des menbres du foirum pour savoir si je suis le seul a avoir des resultats catastrophiques
1ere couvee mi fevrier au moment des grands froids: 30oeufs 2 poussins
2eme debut mars 30oeufs 10 poussins pour ces deux couvees les autres oeufs etaient clairs
3eme couvee 18 oeufs dans ma petite couveuse a lampe: 0 poussins tous les germes etaient morts ver 10 a 15 jours
4eme couvee: 11 poussins 5 non eclos et le reste clairs
la j'ai une couvee prevu le 6 et une autre le 14
les couvees naturelles pas mieux pour 1ere poule 5 poussins sur 10oeufs et ma serama 3 poussins sur 4 oeufs mais 2 petits morts les 1er jours de froid apparament

Chez moi ça va sur 30 œufs : 5 de clairs le reste à éclos , il y avait des hollandaise à huppe, poule soie et serama. Ça c est ma dernière couvée , les autres ont eu de bon résultats aussi, mais j ai entendu dire cette année qu il y avait peu de réussite et beaucoup de maladie

Moi une incubation de cailles sur 60 œufs 40 de clair le reste a suivre mais je pense que c'est un problème de mâle sur des une couvaison naturelle 15 œufs de poule 9 naissance mais 3 poussins mort

moi 1er couvée catastrophe 2 poussin sur 20 oeufs 2 em excellente 18/20 et 3em 8 oeufs sur 20 donc pas génial et j attend pour les éclosion prévue le 6 je croise les doigts ma voisine ma donnée 9 eoufs de soie blanche mes il était tous clair très déçu

Je pensais être la seule à trouver la saison catastrophique pour les éclosions. Début février sur 12 oeufs 2 poussins (2 coqs). Début avril sur 26 oeufs 2 poussins dont un qui est né avec le syndrôme des pattes écartées. J'ai actuellement en couveuse 12 oeufs de sussex tricolore. Au mirage 10 fécondés 2 clairs, donc on verra dans 15 jours.

je tourne autour de 50 à 60/100 pour les pondeuses .
J'ai mis 44 œufs depuis une semaine dans la couveuse...... je vais mirer demain, la j'aurais peu être un peu plus d'infos

Tout allait bien chez moi jusqu à ce satané orage un peu avant l éclosion qui a laissé mes œufs de hollandaises a huppe dans leur coquille.....grrrr

satane orage sa fait 3 mois que j attend q une poule se décide a couver et la ma poule holandskriel couve enfin superrrrrrrrrrrrr et hier ORAGE je ne veut même pas i penser Mad

• Créer...