pascal1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Aujourd'hui en allant faire les courses je me suis arrêté devant une animalerie et la , surprise il vendé des poussins nègre soie !!!!!!!!! je n'est pas pu m'empéché d'en prendre 1 en voyant ce de marjo sa m'a donné envie d'en avoir un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mimi, il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oh !! je dirai une bonne semaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 peu ton sexé une nègre soie à cette age !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi je pari que ses un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 à quoi voie tu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 coucou kim !!!!!!! à quoi tu le voie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pascal a écrit:peu ton sexé une nègre soie à cette age !!!!!!!!! C'est un peu jeune pour sexer une soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 mai 2012 quand ils sont un peu plus grand ca se voit au ponpon sur la téte ,les filles ca fait bien rond style les jackson five et les males ils se coiffent en arriére comme si ils mettaient de la gomina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je dirait que les plumes sur sa tète parte légèrement vers l arrière a moin que se soit la photo,tien moi au courant ses rare que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Trop jeune pour être sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voilà les miens à presque 3 mois Y a 2 coq et une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekcurb 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est magnifique les négre-soie j'en avais une qui prenait tous les petits poussins orphelins pour ses gosses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 le voila aujourd’hui !! donc se serait un mal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui pour l instant on dirait un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le ou la voila aujourd’hui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ben la c est plus dure a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et comme ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 on dirait désireless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 à oui !!! c'est vrais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bon moi je dis coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 et bien allez !!!!!!!! on lance les paries !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi je mise sur une poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirage 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il me semble que c'est une poule aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 juin 2012 qu est ce qu on gagne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 myla a écrit:qu est ce qu on gagne ???? toute mon estime !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hermaphrodite ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bellavita82 a écrit:Hermaphrodite ?!!!! Je n'y connais rien en Nègre Soie ... Pile : Male Face : Femelle Hop !!!! C'est un ....... male !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voila d’autre photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est confirmé, pour c'est bien une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 blanc sur fond bleu , jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je dis qu il faut encore attendre pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 14 juin 2012 myla a écrit:moi je dis qu il faut encore attendre pour etre sure Toi... t'as décidé d'attaquer nos nerfs à la base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je pense à une poulette ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bellavita82 a écrit:myla a écrit:moi je dis qu il faut encore attendre pour etre sure Toi... t'as décidé d'attaquer nos nerfs à la base !!!! non c est pas mon genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 desolepour moi coq,huppe etroite et relevee sillon de la crete large a la base et profond, l'allure aussu haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon ben on verra si il chante où pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ben voilà... tu vas faire plaisir à Myla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et oui !!!!!!! que ce qu'on ne ferai pas pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ah vous etes aux petits soins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 22 juin 2012 on se demande pourquoi... hum... peut être une histoire de mirabelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bellavita82 a écrit: on se demande pourquoi... hum... peut être une histoire de mirabelles... ahahah je vous tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ma moi c'est une poule !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites