mimosa1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour tout le monde,Savez vous comment pouvoir avoir sur mes messages la DATE écrite entièrement afin que je ne lise pas un message du 1 mai 2011 ???????Comment puis-je mettre l' ANNEE entière en chiffre 2011 ou 2012 etc.....,au bout de la date ((le 1er Mai)) qui s'affiche car cela serait pour moi plus compréhensible,pour les novices qui cherchent toujours si ns ns positionnons sur le bon TRUC.Des GRANDS MERCIS à tous.Ritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu a sur la droite avant d'ouvrir le sujet une case avec le nom de la personne qui a mis le dernier message ainsi que la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il y a bien la date baptiste mais pas l année , je t en avais déjà parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mais je comprend pas tu a l'année du message ... si tu n'a pas l'année c'est que c'est l'année en cour tu m'en avez parlé et je t'avais dit que j'avais regarder avec la même réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui on a la date du dernier message mais quand on lit un sujet on ne sait pas l'année où il a commencé; en haut du message que l'on lit il y a : sujet : re: "le titre" puis la date mais pas l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon alors pour corriger ce point c'est dans préférence tout au bas il faut demander aux membres d'aller sur leur profil, ensuite préférence et d'aller tout en bas dans format de date de choisir dans l'onglet avec la date heure et année de cette façon tout va entrer dans l'ordre voici un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mai 2012 trop forte marjo j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est fait et c'est bien plus clair comme ça car effectivement avant j'avais bien la date mais sans l'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 autant pour moi alors car je l'avais alors je pensé que c'était le même pour tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non il faut que tout les membres le fasse ça prend quelques seconde alors fait une annonce globale pour que tous corrige cette ligne et le tour est joué bizous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bah aprés c'est ceux qui le veulent certains sa ne leur dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir, Ben v'la que j'ai fait une sottise en posant cette question, je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de causer.En tout cas MERCI à tous et a Marjo,car je vais faire la modification pour mon petit cerveau.MERCHY BOCOURitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal 31 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pascal a écrit: MERCHI Pascal, on voit le connaisseur hi hiritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je réîtère : c'est pour moi SUPER la DATE en entier.MERCHY BOCOUritou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui vous avez raison c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites