Frédéric88 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour,depuis quelque temps, j'ai un mandarin mâle qui arrache les plumes de sa femelle.Une carence ? En quoi ?Je donne un complexe vitaminé depuis hier.Sinon, que faut-il faire ?Ils sont en train de faire un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est un manque mais je ne sais plus de quoi, en fait ils mangent ce qu'il y a au bout de la plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai donné un complexe vitaminé. Apparemment, il ne la pique plus autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je sais que le produit existe en magasin anti picage mais je ne peux pas te dire ce qu il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voici le traitement que je vais leur donner :vin blanc + nourriture pour poissons d'aquarium réduite en poudre.Car dedans il a toutes sortes de vitamines et de sels minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 l'os de seiche en poudre , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, ils ont toujours un os de seiche à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est peut etre pas une carence , t'a mis ce qu'il fallait pour la construction de leurs nids ? et puis aprés y'en à aussi qui sont mauvais quand j'étais petit ma mére avait un couple de canaris , le male c'était Mati , oiseaux trés intelligent , quand tu ouvrait la cage il venait direct sur ton doigt , et quand il ce baladais dans la piéce , tu l'apellait , et encore direct sur ton doigt , et quand ils avait des petits au nid , au bout d'une semaine qu'ils était éclos , il tuais tout le monde pour caucher plus vite sa femelle ( j'ai fait des fautes sur ce coup là , l'imparfait et moi ça fait 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et pas que l'imparfait des fois aussi , mais j'ai pas honte , parce que je me suis vite aperçu que le plus important c'était de savoir compter , et là je suis fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tant mieux, les bons comptes font les bons amis.Moi, j'avais une perruche, teigneuse, qui tuait les petits et piquait en rase-mottes sur les grosses cailles, les blessant à la tête, qui arrivait aussi à sortir de la cage en manipulant la serrure.Je l'ai vite revendue, ce qui s'appelle passer une patate chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites