Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Problème avec un mandarin

Messages recommandés

Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un mandarin mâle qui arrache les plumes de sa femelle.
Une carence ? En quoi ?
Je donne un complexe vitaminé depuis hier.
Sinon, que faut-il faire ?
Ils sont en train de faire un nid.

oui c'est un manque mais je ne sais plus de quoi, en fait ils mangent ce qu'il y a au bout de la plume

Je sais que le produit existe en magasin anti picage mais je ne peux pas te dire ce qu il y a dedans!

Voici le traitement que je vais leur donner :
vin blanc + nourriture pour poissons d'aquarium réduite en poudre.
Car dedans il a toutes sortes de vitamines et de sels minéraux.

c'est peut etre pas une carence , t'a mis ce qu'il fallait pour la construction de leurs nids ? et puis aprés y'en à aussi qui sont mauvais quand j'étais petit ma mére avait un couple de canaris , le male c'était Mati , oiseaux trés intelligent , quand tu ouvrait la cage il venait direct sur ton doigt , et quand il ce baladais dans la piéce , tu l'apellait , et encore direct sur ton doigt , et quand ils avait des petits au nid , au bout d'une semaine qu'ils était éclos , il tuais tout le monde pour caucher plus vite sa femelle ( j'ai fait des fautes sur ce coup là , l'imparfait et moi ça fait 3 lol! )

et pas que l'imparfait des fois aussi Very Happy , mais j'ai pas honte , parce que je me suis vite aperçu que le plus important c'était de savoir compter , et là je suis fort lol!

Tant mieux, les bons comptes font les bons amis.
Moi, j'avais une perruche, teigneuse, qui tuait les petits et piquait en rase-mottes sur les grosses cailles, les blessant à la tête, qui arrivait aussi à sortir de la cage en manipulant la serrure.
Je l'ai vite revendue, ce qui s'appelle passer une patate chaude.

• Créer...