gillou441 0 Posté(e) le 2 mai 2012 à la fin de lété j aurais des graines de pavot à tête de pivoine,je vois pour trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui on veut voir ca mon Gillouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 mai 2012 comme promis voici des photos pendant qu elles sont en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ouhhh joli j'en avait a mon ancienne maison c'est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 29 mai 2012 elles sont belles ,ca fleurit longtemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je n aie pas fais attention à cela myla mais je te tiens au courant ,pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment très beaux ! Tu as des graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 wow elles sont belles ha j'adore les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui j aurais des graines ;pas de soucis thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites